Gestion de l’expérience : comment Qualtrics s’intègre dans la stratégie SAP

En novembre 2018, SAP a annoncé l'acquisition de Qualtrics, un fournisseur de solutions de gestion de l'expérience (XM), pour 8 milliards de dollars. D'une manière générale, les solutions Qualtrics permettent aux entreprises de recueillir et d'analyser les commentaires des clients et des employés au moyen d'enquêtes, etc. Ces solutions sont destinées à élargir le portefeuille d'expérience client SAP (SAP C/4HANA). Cette étude présente l’avis de teknowlogy Group sur le portefeuille Qualtrics et sa pertinence pour les clients et partenaires SAP

Qualtrics est un spécialiste de la gestion de l'expérience.

La suite est réservée aux clients ayant souscrit une offre* myCXP

(* selon la formule souscrite)

Vous avez déjà souscrit à une ou plusieurs de nos offres ? Connectez-vous !

Pour souscrire à l'une de nos offres, cliquez ici. Devenez client