Produits, services, modèles économiques… aujourd'hui l'innovation est au cœur de toutes les réflexions stratégiques, notamment pour capter et fidéliser des clients de plus en plus volages.
CXP met à votre disposition sa note de recherche relative à cette thématique.
Les principaux objectifs de ce document sont d’explorer :
- les bonnes questions à se poser lorsque l’on veut innover,
- l’urgence et l’importance d’innover,
- en quoi la qualité des pratiques d‘innovation est essentielle à la réussite de la transformation numérique,
- la dimension collective de l’innovation,
- l’importance de la phase d’exploration du parcours utilisateur et d’empathie avec le client,
- l’apport des pratiques collaboratives, notamment au sein d’un écosystème,
- le rôle que doit jouer la DSI pour préserver sa place au cœur de la transformation numérique,
- l’importance d’une étroite collaboration en interne des équipes de la DSI avec les métiers et la direction du digital, qui existe dans un nombre important d’entreprises aujourd’hui.
Découvrez les éléments de réponse à ces questions dans notre document :
Comment profiter du digital pour innover ?
Auteur/autrice
-
Lily est Content Manager. Lily a plusieurs années d'expériences dans la communication éditoriale, et plus particulièrement dans le secteur de l’IT.
Voir toutes les publications