Livre Blanc | Les clés pour réussir votre projet CRM

Frein ou amplificateur de la performance commerciale ?

La Transformation Digitale de la Relation Client est une priorité pour les entreprises qui veulent mettre le client au cœur de leur organisation. Pour supporter cette stratégie, disposer d’un CRM performant est déterminant (adoption par les équipes, qualité de données, expérience client unifiée …). Entre promesse et réalité, comment faire de votre CRM un succès ?

Nomination, Efrontech et CXP ont réuni dans ce livre blanc les facteurs de succès et les pièges à éviter pour réussir votre projet CRM.

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Auteur/autrice

  • Thierry Pénié

    Thierry Pénié est Directeur du Développement Consulting chez CXP. Ingénieur et diplômé de l'ESSEC, il s’est spécialisé dans la transformation numérique, la gouvernance des SI, et les choix et les mises en œuvre d’ERP, de progiciels CRM, Finances, RH et collaboratifs.
    Thierry accompagne les dirigeants et les DSI de l’industrie, de la distribution, des services professionnels et du secteur public.

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