AZAP

AZAP est éditeur et intégrateur d’AZAP4.0, une plateforme d’optimisation et de pilotage des chaines d’approvisionnement du Commerce Omnicanal, qui contribue à améliorer la performance économique et environnementale de ses clients. La mission d’AZAP est d’améliorer la performance économique et environnementale des chaines d’approvisionnement du Commerce Omnicanal. Depuis plus de 20 ans, la société édite, commercialise et intègre sa suite logicielle de planification et d’optimisation de la Supply Chain, avec à présent la nouvelle version AZAP4.0, une plateforme Cloud spécialement conçue pour rendre les chaines d’approvisionnement plus agiles, intelligentes et responsables. La plateforme automatise tous les calculs d’un processus S&OP, de la prévision de la demande à la planification de production multisites, en passant par l’optimisation des approvisionnements et des stocks, et la gestion des évènements promotionnels, quels que soient le canal de distribution et le schéma logistique mis en œuvre. Par ailleurs, pour chaque scénario simulé, la plateforme calcule ses impacts…

Centric Software

Centric Software est le leader mondial des éditeurs exclusivement dédiés au secteur de la Distribution spécialisée. 2/3 de nos plus de 800 enseignes clients appartiennent au secteur du Luxe et de la Mode. Notre position de leader s'explique par notre couverture fonctionnelle de bout en bout de la gestion du cycle de vie des produits, de la conception au consommateur. Notre solution est conçue notamment pour les secteurs de la mode, du luxe, du sport, et de la distribution, en vue d’optimiser la planification, la gestion des coûts, la conception, le développement produit, l’approvisionnement et la production. Solution cloud native innovante, Centric Planning™ fournit des fonctionnalités étendues de planification destinées à optimiser la performance des ventes Retail et Wholesale. La solution Centric PLM™ contribue à la réalisation d’économies et à une hausse de l’efficacité en fluidifiant l’exécution des produits, de l’idéation au développement, via l’approvisionnement et la fabrication. Centric Pricing & Inventory™ exploite l’intelligence artificielle pour propulser…

Ezus

Chez Ezus, notre mission est d’aider les organisateurs de voyages à vendre plus efficacement en leur permettant de construire rapidement des événements sur mesure. Concrètement, le logiciel en ligne vous fournit une : Centralisation de vos informations clients (CRM intégré) et fournisseurs (Catalogue interne) dans un même outil collaboratif Construction simple et fluide de vos budgets et programmes Génération de vos documents commerciaux (propositions + devis) via une bibliothèque de modèles personnalisés. Ezus permet d'augmenter la personnalisation, la réactivité et le taux de conversion de votre business de Voyagiste de 30% en moyenne tout en automatisant vos tâches commerciales et administratives répétitives. Le logiciel génère en moyenne 2 fois plus de revenus par chef de projet, qui gagne en temps et en qualité dans leurs programmes et événements. Enfin, plus besoin de développer son logiciel interne ou de payer une fortune votre license logicielle grâce à l’abonnement flexible et compétitif d’Ezus. Accessible de partout…

Esus

Ezus, en tant que logiciel SaaS B2B pionnier dans la TravelTech, simplifie et automatise la planification de voyages sur mesure, la budgétisation, les documents et la gestion des fournisseurs de plus de 400 agences dans une 30aine de pays depuis 2019. 💻 Concrètement, le logiciel en ligne vous fournit une : Centralisation de vos informations clients (CRM intégré) et fournisseurs (Catalogue interne) dans une interface collaborative et personnalisable. Construction simple et intéractive de vos programmes et budgets, en automatisant votre sur-mesure. Génération de vos documents commerciaux (propositions + devis) via une bibliothèque de modèles personnalisables. La gestion des réservations, disponibilités et décaissements de vos fournisseurs ainsi que les règlements de vos clients. In fine, le logiciel en ligne permet d’optimiser les ressources en diminuant par 2 le temps de travail et d’augmenter le CA par 35% en moyenne via une meilleure qualité de devis et un plus grand volume traité.

Intralogistics Management Platform

SYNAOS révolutionne les méthodes de fabrication et de déplacement des marchandises à travers sa Plateforme de Gestion Intralogistique ou "Intralogistics Management Platform" (IMP). La solution couvre trois scénarios de solutions essentiels : La gestion de flotte pour les robots mobiles (AGVs et AMRs), La gestion d'entrepôt ("warehouse execution"), Et la localisation en temps réel (Real Time Localization, ou RTLS). La plateforme, offerte en tant que service, fusionne l'intelligence artificielle et des algorithmes sophistiqués avec une technologie cloud de pointe, flexible et évolutive. Cette combinaison permet non seulement d'augmenter l'efficacité opérationnelle mais aussi de réduire les coûts et d'améliorer les délais de livraison pour nos clients. La SYNAOS IMP résout des défis majeurs dans les processus intralogistiques actuels. Elle facilite la coordination entre les différents systèmes et acteurs, permettant ainsi une intégration plus fluide et une réduction significative des erreurs opérationnelles. L'IMP de SYNAOS connecte et optimise tous les processus et ressources…

Monstock

Monstock, solution innovante de gestion de stocks et flux, se distingue par sa nature cloud et mobile, qui fonctionne en temps réel et offre une accessibilité totale.  En permettant la numérisation, la simplification et l'automatisation des processus, Monstock aide les entreprises à améliorer leur efficacité et leur rentabilité. Cette solution digitale, omnicanale et agile s'adapte facilement aux besoins de divers secteurs ; tels que le retail, l'e-commerce, le BTP, et bien d'autres. Elle offre une approche globale de la gestion des stocks et flux, permettant aux entreprises de rationaliser leurs opérations.  L'approche "no-code" de Monstock renforce encore cette efficacité. En permettant aux utilisateurs de configurer et personnaliser la plateforme, sans avoir besoin de compétences en programmation ; Monstock offre une autonomie précieuse. Les entreprises gagnent ainsi du temps et prennent un contrôle total sur leurs marchandises. Une caractéristique essentielle de Monstock est sa capacité à s'intégrer de manière transparente avec les systèmes d'information déjà existants au sein des entreprises; tels…

Interview – Actian simplifie la gestion de vos données

L'Actian Data Platform simplifie la gestion des données des entreprises. Cette plateforme propose l'ensemble des fonctionnalités nécessaires à la collecte des données et à leur mise en qualité à des fins de reporting et d'analyse.

KONICA MINOLTA BUSINESS SOLUTIONS FRANCE

Konica Minolta, votre partenaire privilégié pour les solutions d’impression, vidéoprotection et IT. Konica Minolta est le partenaire innovation qui soutient votre entreprise dans le cadre de la gestion de documents. En tant que constructeur, nous vous proposons un accompagnement complet (audit et conseil, services et technologies de pointe) sur le marché de l’impression bureautique, de production ou industrielle. En parallèle, en tant que fournisseurs de systèmes intelligents de vidéoprotection et de solutions informatiques, nous vous accompagnons dans chaque étape de votre développement informatique. Qu'il s'agisse de l’optimisation de votre structure IT, du stockage de documents numériques en garantissant leur sécurité, de la digitalisation des processus métier ou des environnements cloud, Konica Minolta saura répondre à vos besoins les plus précis. Et ce, quelle que soit la taille de votre entreprise.

Project Scheduling Solver

Optimisation de l'ordonnancement de la production. Project Scheduling Solver automatise votre planning de production grâce à l’intelligence de l’optimisation. Affectez vos ressources de manière optimale en gérant efficacement vos ordres de production afin d’améliorer vos marges d’exploitation.

Picking Solver

Boostez l’automatisation de vos entrepôts. Avec Picking Solver, optimisez l’affectation et la préparation de commandes en synergie. Enrichissez votre Warehouse Management System (WMS) et votre Order Management System (OMS) au niveau stratégique et au niveau opérationnel, avec des fonctionnalités d’optimisation de pointe.