GESTIMUM ERP

ERP pour PME : Logiciel de gestion commerciale et comptable. Gestimum ERP, le choix des PME qui cherchent la performance opérationnelle, la maîtrise de leurs coûts d'exploitation. L'unique vocation de GESTIMUM est d'aider les PME à  se développer. Gestimum ERP ne possède ni boite à  outil, ni atelier de développement, ni logiciel "en boîte", c'est un produit logiciel convivial ultra-paramétrable. Le travail quotidien de nos ingénieurs-ergonomes est de relever tous les jours ce défi d'une grand richesse fonctionnelle, hautement personnalisable et rapide à  prendre en main. Créé en 1998, Gestimum ERP représente une base installée de 10 000 utilisateurs chez 1 000 clients, commercialisé par 150 Partenaires dans toute la France, la Belgique et l'Afrique francophone. Gestimum est organisé autour d'une base de données SQL Server. Cette base de donnée est particulièrement bien adaptée aux PME : Rapide, et sûre, elle gère des flux d'information très important. Indépendante du logiciel, vous…

MICROSOFT DYNAMICS AX FOR RETAIL

Microsoft Dynamics AX 2012 for Retail est l'ERP de dernière génération AX pour le commerce de détail. Microsoft Dynamics AX 2012 for Retail est une solution de gestion internationale, puissante et verticalisée pour les professionnels du négoce. Cet ERP permet de relier les processus de la maison-mère avec ceux des différents points de ventes (POS) dans l'ERP pour une plus grande efficacité. Microsoft Dynamics AX 2012 for Retail est une solution ERP qui propose en standard les fonctionnalités métier du commerce de détail : - centralisation de la gestion des magasins, - flexibilité des points de vente, - optimisation du merchandising, - dimension internationale, - ...

MICROSOFT DYNAMICS AX POUR L’AGRO

L'ERP agroalimentaire de Microsoft Dynamics AX. Microsoft Dynamics AX pour l'Agroalimentaire est une solution développée par isatech, spécialiste du secteur agro depuis plus de 30 ans. S'appuyant sur Microsoft Dynamics AX 2012 R3, il offre une couverture fonctionnelle complète et adaptée aux spécificités des IAA d'un point de vue opérationnel et financier : - Administration des ventes, achats, - Gestion de la relation client, fournisseur, - Management de la Supply Chain, - Qualité, traçabilité, - Production, - Gestion des stocks, - Gestion d'entrepôt WMS, - Gestion des transports TMS, - Gestion de la relation client, - Gestion avancée de la distribution, - Comptable générale, analytique, - Décisionnel intégré.

AMMON.CAMPUS – VAL SOFTWARE

Logiciel de gestion de l'enseignement supérieur de VAL Software. Disposez d'un outil complet pour gérer votre établissement d'enseignement supérieur, votre institut universitaire ou votre école. Avec cette solution, améliorez votre productivité administrative, individualisez facilement les parcours de formation, adoptez une stratégie de communication multi-canal, renforcez votre stratégie marketing B to C : mettez en place un outil de gestion indispensable pour assurer la croissance de votre établissement.

APRODIX ERP

Solution globale d'entreprise(s). Solution dédiée aux structures mono ou multi-sociétés, multi modes de gestion, intégrant toute les fonctions de gestion pour piloter des métiers divers au sein d'une même société ou d'un groupe. De la CRM jusqu'au pilotage fin d'ateliers : Gestion des Ventes multi-circuits commerciaux, Stocks, Achats, Fabrication, suivi des activités (temps), qualité, GED, reporting,... Aprodix ERP est compatible avec des outils bureautiques et de messagerie, est ouvert aux suites comptables et financières du marché, aux outils de conception (CAO/DAO), présence de portails Clients et Fournisseurs, Mobilité, Décisionnel.

FLUXOD

ERP métier capable de gérer l'ensemble des processus opérationnels de votre société. - Gestion d'affaires (CRM) - Gestion de missions - Activités des consultants - Gestion RH - Finance

B-APPLI ERP

Achats, ventes, stocks, logistique, relation clients, SAV, comptabilité, tableaux de bord.Gestion des achats. Gestion des ventes. Gestion des stocks. Gestion logistique et WMS. Gestion de la Relation Clients (CRM). Gestion du Service Après-Vente (SAV). Comptabilité.

IXBAT ANALYSES/REPORTING

Analyses/Reporting d'un chantier. iXBAT Analyses/Reporting couvre tous les domaines fonctionnels d'IXBAT : gestion de chantiers, gestion de parc matériel, gestion financière, etc. Il permet de fournir des données en temps réel aux différents acteurs de l'entreprise. Ces résultats sont consultables sous la forme : De tableaux de synthèses afin d’obtenir une vision complète de l’activité « travaux » sur le dossier ou bien par établissement et/ou agence. De tableaux de bords par affaire avec accès à la justification des montants obtenus afin de contrôler les mouvements pris en comptes sur la période demandée ou en cumulé.

IXBAT GED

Gestion Electronique des Documents pour le BTP.

IXBAT GESTION FINANCIERE

Gestion Financière d'une entreprise de BTP. iXBAT Gestion Financière couvre les fonctionnalités suivantes: la comptabilité générale, le suivi des clients et des fournisseurs, la gestion des règlements, la comptabilité analytique, la comptabilité budgétaire, les états de synthèse (bilan, compte de résultat, SIG...), la Trésorerie et liaison bancaire, la gestion des immobilisation.