ARCHIPELIA

Simplifiez & optimisez vos opérations métiers avec notre ERP Cloud. Archipelia excelle depuis plus de 20 ans dans le domaine des solutions ERP basées sur le Cloud. Notre mission est d'aider les entreprises à optimiser leurs opérations, à renforcer leur agilité et à stimuler leur croissance grâce à une solution ERP agile et évolutive. Pourquoi Archipelia ? Pérennité - Archipelia se distingue par son architecture multitenant, garantissant une même version pour tous les clients et une comptabilité ascendante et des mises à jour permanentes. Proximité - Bénéficiez d’un interlocuteur unique dédié sur le long terme. Mobilité - Géré dans le Cloud, accédez à l’ERP en tous temps et en tous lieux. Agilité - Déploiement rapide des standards. Ajout de modules optionnels au fil de l’eau. Fonctionnalités Clés : Gestion Commerciale (Achats / Stocks / Ventes) Gestion de la chaîne logistique Gestion de production Gestion clients (CRM B2B & B2C) E-commerce B2B…

ERP SYLOB 9

Sylob 9 l'ERP de référence des PME et ETI industrielles agiles édité par Forterro. Principales fonctionnalités : Données techniques, configurateur, suivi d'affaires, GRC, ventes, achats, stocks, calcul des besoins, production / planification, logistique, qualité et traçabilité, SAV, EDI, gestion documentaire, reporting décisionnel, workflow, portail clients, mobilité, finance, industrie 4.0, gestion des compétences, SAV, GMAO. Disponible On premise ou dans le Cloud public (vendu en SaaS). Métiers couverts : Machines Spéciales, Fabrication d'équipement, Électronique, Mécanique, Plasturgie, Automobile, Dispositif Médical, Mobilier, Industrie à l'affaire, etc ...

ARTIS.NET

artis.net est un progiciel de Gestion Intégré Métier dédié aux intégrateurs/revendeurs de solutions d'impression et de services informatiques, télécoms et sûreté. La suite de logiciels d'ARTIS comprend : la chaîne commerciale des ventes et des achats, la gestion des services techniques et ticketing, la gestion des stocks, la gestion multi société et multi site, la gestion du parc, la gestion des contrats de maintenance et de services, la gestion des affaires et des projets, la gestion de la Relation Client et le pilotage de la force de vente (CRM), le portail Client (Extranet)... Nos solutions permettent de faire converger toutes les activités opérationnelles au sein d’une même solution en conservant les spécificités de chaque métier IT. https://www.mycxp.fr/company/artis/

DYNAMICS KEYSUITE

ERP de gestion d'affaires.Dynamics KeySuite est dédié aux sociétés gérant leur activité à l'affaire : SSII, sociétés de conseil, d'ingénierie, bureaux d'études, marketing et sondages, énergies renouvelables... Fonctions clés : - Planification de l'activité et anticipation de la charge de travail à  moyen ou long terme ; - Saisie des temps et des notes de frais, directement dans l'ERP, ou en mode web ; - Facturation en mode régie, forfaitaire, ou à  l'avancement du projet ; - Suivi des engagements, du reste à  engager et situations ; - Pilotage et analyse de la rentabilité des affaires en temps réel.

DYNAMICS PROBATCH

L'ERP des industries de transformation et du semi-process.Couvre l'ensemble des besoins métiers des fabricants, producteurs et négociants industriels. Parmi les bénéfices de l'ERP : - Planification des Ordres de Fabrication au moyen de schémas paramétrables (saisie de commandes, calcul MRP, approvisionnements...), - Gestion optimisée de la traçabilité : lots, statuts, résultats de contrôles (gestion des lots et des dates de péremption dans la chaîne logistique), - Suivi rigoureux en matière de Contrôle Qualité : plans de contrôles automatisés (modules et documentations essentiels au respect des normes), - Différentes possibilités de tarification.

COMSERTO-SG

Gestion des achats, des ventes, du stock, du SAV, de la maintenance et de la location.COMSERTO-SG est organisé en 3 grandes fonctions : - Gestion des Achats et des Ventes - Gestion des Contrats de location - Gestion de la Maintenance et du SAV. Un module de gestion des stocks, commun aux 3 fonctions est également disponible.

DAFI

DAFI est un ERP omnicanal issu d’une lignée de logiciels VAD qui offre une couverture fonctionnelle complète pour piloter les entreprises de vente à distance (VAD) quels que soient les canaux de remontée de commande ou de communication : courrier, téléphone, e-commerce, abonnement, boutiques, boutique physique. Les fonctionnalités différenciantes par rapport à un ERP généraliste se situent au niveau du suivi marketing, de la gestion du stock et du réappro liée aux problématiques spécifiques de la VAD, de l'interfaçage avec des solutions tierces, des statistiques spécifiques à la VAD, de l'intégration de différentes solutions de segmentation et du développement de fonctionnalités sur-mesure. DAFI accompagne les sociétés de vente à distance depuis 1995. En 2023, plus de 1.2 millions de commandes ont été traitées par DAFI pour un volume d'affaire dépassant les 100 millions d'euros.

COMSERTO-GD

Gestion électronique de Documents.COMSERTO-DG s'intègre dans toutes les applications de la suite logicielle COMSERTO Paie, comptabilité, gestion commerciale, et offre aux utilisateurs la possibilité de visualiser les documents nécessaires à  son métier (exemple, une facture client en comptabilité). Les documents peuvent être soit scannés lorsque ce sont des documents externes à  l'entreprise, soit directement enregistrés à  partir d'une application tierce.

APRODIX AFFAIRE

Aprodix Affaire est l'ERP spécialiste pour les entreprises travaillant à l'affaire, mode projet, chantier ... Notre produit évolue constamment grâce aux bonnes idées de nos clients. Suivi CRM des opportunités, Gestions des Ventes "affaires", échéanciers complexes, facturation, Gestion des structures budgétaires 4 niveaux, Gestion des nomenclatures évolutives (lien CAO), validation/dévalidation, marche arrière sur diffusion du CBN... Gestion de planning avec tâches d'études, Appro, Fab/montage multi-niveaux, Gestion des stocks, Planification d'affaires (pool des ressources) / Affectation des ressources, Gestion documentaire centralisée sécurisée, console de supervision des affaires, Suivi budgétaire (Prévu/Engagé/Réalisé/Reste à faire), Bilans en temps réel, Gestion de la qualité, SAV et vie des affaires avant /après garantie, Suivi des interventions (solution mobile), Console de supervision des affaires. Reporting et tableaux de bord

IRIUM 10

ERP dédié aux TPE et PME, distributeurs, loueurs et réparateurs de Matériels. Progiciel modulaire couvrant les besoins de gestion intégrée pour les distributeurs, loueurs et réparateurs de Matériels.