Sociétés de services professionnels : quels ERP choisir ? – Webinaire

L'optimisation des ressources humaines et matérielles, la simplification administrative et l'amélioration des performances grâce à un meilleur pilotage opérationnel et financier conduisent à des gains de productivité et constituent les principales préoccupations des PME et des ETI. La préférence pour des ERP dédiés aux services professionnels est généralement liée à une approche métier centrée sur une gestion d'affaires, renforcée par la prise en compte des spécificités sectorielles.

KARANEXT

Karanext est une solution ERP, CRM et RH complète en mode SaaS pour les entreprises de services qui souhaitent améliorer leur performance et le pilotage de leur activité. Gestion du back office (ERP et comptabilité) Gestion clients et partenaires (CRM) Gestion RH Portail collaborateur (Intranet, gestion des congés et des timesheets) ⏰ Un gain de temps et de productivité Nous avons intégré à nos solutions un très haut niveau d’automatisation qui nous permet de diviser par 7 votre temps de travail administratif. ✅ Facturation des projets sans aucune ressaisie ✅ Génération automatique des contrats et signature électronique ✅ Automatisation des paiements ✅ Lettrage automatique des règlements ✅ Automatisation des écritures comptables 🔎 Un outil d'aide à la décision Grâce au reporting en temps réel, vous pouvez prévoir vos résultats afin de prendre les bonnes décisions: Reporting P&L (compte de résultat) Reporting des frais généraux Reporting du staffing Reporting par client Reporting par fournisseur 📲…

KARANEXT

Karanext est éditeur d'une solution ERP, CRM et RH complète pour les PME et ETI qui souhaitent améliorer leur performance. KARANEXT couvre 5 grands domaines : Gestion du back office (ADV, Facturation, Recouvrement, Comptabilité, Intégration bancaire) Gestion clients et partenaires (CRM) Gestion RH (Suivi administratif, processus entrées/sorties, gestion des absences) Gestion du Recrutement Portail des collaborateurs / Suivi des temps (Timesheets) Nos solutions sont spécialement adaptées aux secteurs suivants : ESN et cabinets de conseil Bureaux d'études techniques Agences de communication et d'événementiel Activités financières (Conseillers en Gestion de Patrimoine CGP, vente de produits financiers / produits structurés) Sociétés de services

Livre blanc – CRM : frein ou amplificateur de la performance commerciale ?

La réussite d’un projet CRM ne tient plus à la simple installation de l’outil. Il nécessite un objectif et un sponsor forts, un accompagnement dans la durée pour maximiser l’adoption et donc le ROI, une donnée de qualité, véritable atout pour moderniser sa relation client et faire évoluer son business model.

Étapes clés vers la cyber-résilience

La cyber-résilience est un concept qui regroupe la continuité des activités, la sécurité des systèmes d'information et la résilience organisationnelle. Elle désigne la capacité d'une entreprise à produire les résultats escomptés malgré des cyber-événements difficiles. Découvrez l'ensemble de mesures que les entreprises et leurs prestataires de services peuvent prendre pour améliorer leur cyber-résilience.

Le Data management au service de la performance commerciale – Webinaire

Les concepts de prospects et de clients sont à géométrie variable. La communication vers un prospect n’est pas celle vers un client historique. Le xRM (eXtended Relationship Management), en français « Gestion de la Relation Etendue », englobe la notion de Tiers et non plus uniquement celle de client. Les progiciels de xRM permettent de gérer les collaborateurs, les revendeurs, les distributeurs, les actionnaires, les investisseurs, les prospects, les fournisseurs, les apporteurs d’affaires et autres partenaires. ‘x’ pour SRM (Supplier RM), ERM (Employee RM, IRM (Investor RM), etc.

Un Cloud centré sur le client : L’approche intégrée de Salesforce en matière d’outils de service client

Salesforce s'est positionnée comme un "QG numérique", c'est-à-dire un point de contact visible pour les prospects et les clients. La proposition de valeur est de donner aux entreprises un point de contact unique pour gérer toutes les interactions avec les prospects et les clients existants, en simplifiant la gestion des différents canaux et le partage des données pour offrir une meilleure expérience client.

Comment piloter efficacement votre Supply Chain étendue ? – Webinaire

Ce webinaire vous propose un zoom les tendances et enjeux du SCM en tant que sujet transverse et présente les différentes familles d’outils. Il vous aide à faire votre choix, en comparant les avantages et les inconvénients des différents solutions dans le cadre d'un retour d'expérience client.

Notes de frais : pourquoi leur gestion est devenue indispensable dans l’entreprise

De l’indispensable lien avec le domaine des voyages d’entreprises, en passant par l’intégration des justificatifs dans le système numérique d’archivage, le respect des règles de gestion interne et l’anticipation de futurs contrôles URSSAF, ces enjeux donnent naissance à un processus pour lequel le ou les solutions apportées aideront à la fois à son acceptation et son optimisation.