Dématérialisation des factures : les enjeux de la réforme

La réforme a pour but la simplification des échanges entre les acteurs économiques et la lutte contre la fraude à la TVA. Elle pose deux obligations, la généralisation des factures électroniques (e-invoicing) et la transmission des données à l'administration fiscale (ereporting). Toutes les entreprises assujetties devront être en capacité, de recevoir des factures électroniques. L’émission de factures dématérialisées deviendra progressivement obligatoire selon un calendrier qui dépend de la taille des entreprises concernées.

Contrathèque : une offre en plein développement

L'état de l'art fonctionnel des progiciels de contrathèque - Contract Lifecycle Management comprend les fonctionnalités suivantes : Organisation des contrats, cycle de vie des contrats, stocker des documents contractuels, signer numériquement les contrats et annexes, IA, gestion des risques contractuels, optimisation à l'élaboration de contrats.

Contrathèque : pour une meilleure gestion de votre patrimoine contractuel

Les contrats constituent des éléments fondamentaux dans le cadre des relations entre tiers mais leur gestion peut s'avérer complexe. C'est tout l'intérêt d'utiliser un système de contrathèque - CLM pour faciliter l'élaboration de contrats, les référencer, gérer leur cycle de vie afin d'optimiser la relation contractuelle avec vos partenaires

Podium360

Podium360, une plateforme Full Web destinée aux sociétés de gestion de toutes tailles. Son architecture ouverte et multi-tenant permet d'offrir des solutions adaptées et évolutives. Podium360 peut être proposé sur un cloud partagé, un cloud privé ou sur site. C'est une solution autonome dédiée à la gestion socialement responsable, Podium360 ESG permet de gérer et de standardiser les nombreux critères extra-financiers à prendre en compte dans un processus de gestion ISR.

ELEMATE TECHNOLOGIES

Intuitivement le qui fait quoi, comment, avec quels outils. Elemate propose une solution logicielle simple, abordable et collaborative qui permet aux organisations de cartographier leurs processus et de formaliser automatiquement les informations de type organisationnel. Le tout est harmonisé, centralisé et exploitable de façon interactive. En d'autres termes, nous aidons à capter intuitivement le "qui fait quoi comment avec quels outils ?" et à générer immédiatement des visuels parlants (logigrammes, cartes mentales, SIPOC, VSM..) et des documents de type procédures ou modes opératoires. L'utilisation d'un langage commun comme le BPMN permet d'aligner et d'engager les différentes parties prenantes autour d'une vérité unique et centralisée dans l'entreprise. Vous vous apprêtez à changer d'ERP ou de SIRH, une certification est en vue ou un audit imminent, vous devez améliorer votre référentiel qualité : c'est toujours le moment de faire un état des lieux et de réfléchir à une organisation cible. Plutôt que des…

Mr Suricate

L'éditeur Mr Suricate détecte les bugs sur sites web, apps mobiles et API en reproduisant vos parcours utilisateurs. La solution SaaS Mr Suricate couvre une large gamme de tests automatisés et détecte en temps réel les bugs 🕷 sur sites web, apps mobile et API en reproduisant vos parcours utilisateurs. Elle offre ainsi à vos utilisateurs la meilleure expérience possible. 👉 “No-code” = Tests automatisés ouverts à tous et rapide à mettre en place 👉 Sans intégration et intégré dans votre CI/CD via API. 👉 Plateforme intuitive, collaborative et KPI ajustable en fonction de votre contexte projet 👉 Un Customer Success Manager dédié qui vous accompagne de la conception de scénarios, la création, à la maintenance 📱Fonctionnalités couvertes : ❤ Test fonctionnel front, test d’intégration back ❤ Test d'application Mobile ❤ Monitoring API ❤ Monitoring performance prod (disponibilité/uptime/loadtime et Web Core Vitals) ❤ Test SEO ❤ Test Datalayer ❤ Test graphique…

Soft&Co

Soft&Co, éditeur et intégrateur de logiciels spécifiques pour les acteurs du monde des marchandises dangereuses. Soft&Co est une société experte dans l’édition et l’intégration de solutions métiers de gestion des matières dangereuses, née de la scission des activités de la société. Nous développons une gamme de logiciels modulables garantissant aux acteurs du monde de la matière dangereuse une plus grande efficacité au travers de 3 logiciels : DMDlog - pour la gestion du Transports des Marchandises Dangereuses BSD log : pour la gestion des déchets CLPEtiquettes - pour la gestion des étiquettes CLP

SCALE-UP SOLUTIONS

SCALE-UP SOLUTIONS accompagne ses clients PME et ETI dans la recherche et la mise en place de solutions Logistiques et Supply Chain. Notre expertise en Supply Chain nous permet d'apporter de précieux conseils (stratégique, management ou intégration) à ces entreprises. Nous les aidons à se structurer pour sécuriser leur croissance, optimiser leurs coûts logistiques et accélérer leur flux. Cela se traduit en plusieurs volets : mission au forfait, variable sur résultat, accompagnement et suivi moyen-long terme. Nos partenaires de qualités vous permettront de vous concentrer sur votre coeur de métier pour accélérer votre développement.