ITYLEARNING

Diffuser votre contenu pédagogique. ITyLearning est un LMS (Learning Management System) permettant la diffusion de contenus pédagogiques et des outils, ainsi que la formation en gestion globale et la réalisation des apprenants.

ITYSTUDIO

Créer du contenu pédagogique multimédias en autonomie. Logiciel-auteur de contenus pédagogiques multimédias qui permet de créer des Serious Games et simulations comportementales 2D/3D, des jeux avec cartes interactives et des formations logicielles ou techniques.  

ITYSTORE

Déployer des contenus génériques. ITyStore est notre catalogue de modules sur étagère, proposant des contenus riches et variés, allant de modules e-Learning classiques à  des Serious Games immersifs.

PHENICIA7-DISTRIB

Optimisation et planification de la ressource en grande distribution. Planification du personnel des hyper et super marchés Planification du personnel des Drives.

MOHIVE

Plate-forme collaborative de création de contenus e-learning. La solution Mohive industrialise l'élaboration de contenus e-learning sur mesure grâce à  une plate-forme unique qui simplifie chaque étape du processus de création. Seule solution sur le marché à  intégrer un outil de gestion de projets, elle permet de réduire considérablement les délais de production particulièrement lorsque de nombreux intervenants sont impliqués. Conviviale et intuitive, la solution Mohive met la création de contenus e-learning à  la portée de chacun et facilite le travail collaboratif pour créer et faire évoluer rapidement les contenus spécifiques de votre organisation.

SINEX PLAN

Planification des Ressources Humaines. Gestion des absences, planification des collaborateurs par site, service, poste. Gestion de l'annualisation. Gestion des gardes, des astreintes. Gestion des absences, des récupérations ... Workflow de validation des congés. Messageries interne. Intégration possible dans l'intranet de l'entreprise.

VALID’DADS-U CORRECTO

Grâce à  Valid'DADS-U Correcto, le déclarant peut, sous Excel, modifier, ajouter ou supprimer une rubrique DADS-U. Valid'DADS-U Correcto permet : - de visualiser sous Excel une bande DADS-U, - de corriger sous Excel une déclaration DADS-U, - de migrer une déclaration DADS-U norme V08R10 en DADS-U norme N4DS V01X06. Cette solution est : - compatible avec tous les logiciels de paie car elle utilise les déclarations sous leur format final, - entièrement paramétrable : rubriques DADS-U à  extraire, type de cumul, format de l'extraction (texte ou Excel),... - performante (30 secondes pour 10 000 salariés), - simple d'emploi : l'ajout des éléments hors paie s'effectuant avec Excel.

EBP PAYE PRO OPEN LINE

Pour une gestion approfondie de vos salariés. Réalisez simplement vos bulletins de salaire et vos déclarations sociales (DSN (1), DADS-U (1), etc.) conformément à  la législation. Établissez une véritable gestion administrative de vos salariés qui vous permettra de profiter d'analyses précises de la situation salariale de votre entreprise. Travaillez avec un logiciel conforme Evitez les erreurs lors du traitement de la paye. Grâce à  ce logiciel tous vos documents et calculs seront conformes aux évolutions légales. Gérez les congés et les absences en toute simplicité Saisissez les congés et les absences directement depuis le bulletin de paye. Tous les types d'absences sont disponibles (congés payés sur N et N-1, maladie, maternité, paternité, etc.). Suivez avec précision, analysez et maîtrisez la situation salariale de votre entreprise Grâce à  l'interrogation des données de paye, réalisez des analyses précises pour une parfaite maîtrise de votre masse salariale. (1) Nécessite la souscription à  une Offre…

CLEEMY

Logiciel de gestion des notes de frais. Cleemy, logiciel de gestion des notes de frais est accessible à tous vos collaborateurs qui déclarent des notes de frais. Les salariés saisissent leurs dépenses et les notes de frais sont validées par leurs managers. Vos comptables peuvent très rapidement contrôler et modifier les dépenses, avant de les comptabiliser. Cleemy et son application mobile disposent de fonctionnalités avancées : création automatique des dépenses (OCR) Dématérialisation des justificatifs de frais. Import de relevés de cartes bancaires. Gestion de la majorité des devises. Imputations analytiques, synchronisées avec votre SI. Interface avec la plupart des suites comptables du marché.

OXYAD GDE

Gestion des offres et demandeurs d'emplois. Gestion via des fiches et des documents des offres d'emplois et des demandeurs d'emplois. Orienté activité Mairies et autres collectivités. Fonctionne sous Intranet et Internet en mode "full web". Mode mobile pour consultation à  distance sur tablette et smartphone.