OCTIME EXPRESSO

Progiciel de gestion des temps et plannings pour PME de moins de 100 salariés. Gestion des temps de présence et d'absence du personnel + gestion du planning des services. OCTIME EXPRESS est une solution packagée pour les établissements de moins de 300 salariés tout secteur d'activité confondu.

CROSSKNOWLEDGE LEARNING SUITE

Plateforme de formation en ligne en mode SaaS. CrossKnowledge Learning Suite permet de mettre en place un portail de formation en ligne personnalisé pour les collaborateurs, clients ou partenaires. Simple d'utilisation et multilingue, cette plateforme LMS s'adapte à  toutes les stratégies de formation : e-Learning, présentielle, collaborative, informelle, mobile. Robuste et innovante, elle offre une vision intégrée de l'ensemble du dispositif, que soient gérés 100 000 apprenants ou seulement quelques dizaines.

VEEZAJ

Gestion des Ressources Humaines, GPEC et mobilité. Plateforme de gestion des Ressources Humaines. Outil d'aide à  la décision pour la GPEC, la formation et la gestion des entretiens.

COMPETENCES

Progiciel de gestion prévisionnelle des Emplois et Compétences. Compétences est un progiciel de gestion prévisionnelle des emplois et des compétences destiné aux spécialistes des ressources humaines, qui recherchent un outil de gestion complet, efficace et évolutif, doté de fonctionnalités innovantes, permettant de gérer l'ensemble des compétences, emplois, fonctions, savoirs, formations, diplômes, des membres de leur entreprise. Compétences propose une solution complète indépendante. Elle peut être reliée naturellement à  votre progiciel de paie ou à  votre progiciel de gestion de la formation, dont le progiciel de gestion de la formation FormView. Ceci permettra l'échange de données des formations vers le progiciel Compétences, améliorant par cela la qualité des flux d'un produit à  l'autre et permettant, d'un côté, la constitution d'un plan de formation issu de l'analyse des compétences à  acquérir, et de l'autre, la récupération de l'historique formation des salariés.

IRIS

Solution de Gestion PCA/PRA. IRIS est un outil pour aider les Responsables de la Gestion des PCA/PRA. IRIS permet notamment de gérer les expressions de besoin en secours, la maintenance des PCA/PRA, les plans de crise en mode collaboratif, la cartographie des personnels, du SI, des processus métiers.Comme toute application Simplicité, ce logiciel peut être adapté rapidement, via paramétrage simple, aux besoins spécifiques du client.

ALTAYS RECRUTEMENT

Logiciel de e-recrutement.ALTAYS Recrutement, permet de gérer l'ensemble du processus de recrutement, depuis la publication des offres jusqu'au recrutement du candidat. - Les recruteurs ont possibilité de créer leurs offres d'emploi en toute simplicité à  partir d'un modèle de la bibliothèque ou du formulaire d'aide à  la création. - Depuis l'espace personnel, ils peuvent piloter la publication de vos offres sur votre site carrières et la diffusion sur les jobboards. - Enfin un site personnalisé : espace privé, moteur de recherche puissant, abonnements multicritères... le candidat consulte directement à  l'offre qui lui correspond ! - Il accède à  la liste des offres via le site web de l'entreprise, peut faire des recherches en fonction de ses souhaits et postuler par un formulaire simple en y joignant les pièces demandées. - Les recruteurs retrouvent les candidatures dans un tableau synthétique. - Le traitement des candidatures est orchestré directement par des envois de…

CHALLENGER

Test de recrutement permettant d'évaluer le potentiel commercial des postulants. Création d'un test sur mesure avec l'entreprise répondant aux critères de qualités commerciaux attendus des candidats ou agents. Mise à  jour à  disposition en mode ASP (hébergement et maintenance externalisées) d'une plate-forme interactive de tests avec bases de données intégrés et requêtes statistiques.

ENQUETE OPEN

Outils d'enquêtes en ligne interactives clé en main. Tout sujet peut être traité avec le module OPEN (mesure et évaluation de politique, remontée terrain, baromètre RSE, développement durable, enquête Diversité, Parité,....). Le répondant peut se situer par rapport à  un panel si l'entreprise le souhaite. La base de données est interrogeable directement par l'entreprise qui réalise ses propres requêtes. L'outil est tout interactif (simple remise de lien) et bilingue anglais/français.

CIMAG-PRESENCE

Le logiciel de gestion des temps d'Alpha-3i se caractérise par une grande simplicité d'utilisation et une ergonomie conviviale tout en offrant un grand nombre de fonctionnalités indispensables au pilotage des ressources humaines pour tous types de métiers. Le système de gestion des temps permet de garantir le respect des obligations légales et d'assurer le contrôle et le suivi des temps des salariés dans l'entreprise. Cimag Présence offre une large couverture fonctionnelle : Le contrôle du temps de présence via des terminaux de pointage, acquisition sur PC, des badgeuses sur smartphone. La planification des horaires et la gestion des temps d'activité. La gestion des congés et des absences via le Workflow; L'édition de Reporting RH grâce à notre requêteur La gestion des intérimaires Le calcul de la paie en tenant compte des éléments variables Le logiciel Cimag Présence s'interface avec l'ensemble des logiciels de paie du marché : Silae, Cegid, Sage, ADP,…

SUIVACT

Logiciel fullweb de suivi des temps et de l'activité. Suivact, saisie du temps passé par client (par heure ou % journée). Historique des feuilles de temps par salarié. Taux d'activité de chaque salarié. Rapport général du taux d'activité. Demandes de congés en ligne (congés payés, RTT, congés maladies...). Enregistrement des notes de frais avec ventilation des dépenses. Gérez votre suivi de facturation et vous obtenez la liste, mois/mois des factures émises. Comparaison des éléments de la proposition commerciale (prix de vente & jours de travail) avec les coûts d'exploitation. Tableaux de rentabilité d'une mission et d'un consultant.