SAGE PRODUCTION SOCIALE

Offre intégrée dédiée aux experts comptables permettant l'élaboration de bulletins de paie/états associés et de la DADSU développée par Sage. Bibliothèque de modèles professionnels standard personnalisables (exonérations, statuts, etc). Gestion de l'historique des données légales (taux, smic, etc) et des données des dossiers (historique des bulletins). Gestion des mises à  jour légales automatisée. Traitement des dossiers multi-établissements. Liens natifs avec la comptabilité COALA (génération des écritures de paie). Possibilité de décentraliser la saisie des variables de paie via internet. Génération automatisée des virements bancaires. Gestion intégrée et automatisée des télédéclarations sociales au format EDI (DUCS, DADSU, DUE,AED..). Pour en savoir plus : www.sage.com/fr-fr/

5W

Outil d'évaluation sur PC pour recruter, gérer les carrières, gérer l'intégration, les entretiens annuels. Evaluation avec questionnaires sur PC Windows avec clé Dongle, pour évaluer le profil du candidat (recrutement, intégration, entretien annuel, bilan). Simple, rapide et convivial, il mesure les points forts de la personne et degré d'adéquation au poste désiré. 4 modules sont fournis en français/anglais : - 5W Mobilité : profil de personnalité ? - 5W Création : profil entrepreneur ou franchisé ? - 5W Challenger : profil commercial ? - 5W Recrut : adéquation poste ?

CANTORIEL PLANIFICATION

Planifier sous contraintes (habilitations, qualifications/réglementaire), valoriser automatiquement vers toute paie. Interaction complète avec la paie Prévisions de charges et budgets d'heures Traduction en termes de besoins Planification des tâches sur structures (projet, spectacle, chantier, animation...), des salariés avec 4 niveaux possibles : 1 - temps, 2 - code activité, 3 - poste d'activité (rencontre des structures d'activité : projet, activité, lieu, emploi,...), 4 - tâches. Compteurs individuels et collectifs. Personnalisation complète. Puissante recherche de remplaçants, autonome ou liée aux modules GPEC Recrutement, export sous Excel. Planification par les tâches.

ASSISTAN-CE2

Gestion en ligne des comités d'entreprises : bénéficiaires, activités, trésorerie, budget, comptabilité.Gestion des activités sociales et culturelles du comité d'entreprise. Interface : - En amont : avec la gestion des bénéficiaires. - En aval : avec le suivi de la trésorerie et la comptabilité. Solution conçue pour être utilisée avec une formation allégée par les élus du comité d'entreprise. ASSISTAN-CE2 est accompagné de fiches méthode spécialisées par sujet. Modules optionnels pour : Chèques Vacances ANCV, Virements et Prélèvements SEPA, Site Internet avec saisie d'inscriptions par les bénéficiaires.

ADEQUASYS SIRH

Solution Web de gestion des RH : self-service employés, CV, absences, compétences, formation, évaluation, révis. salaireSolution Web pour la gestion des ressources humaines : self-service employés/managers, CV, dossiers, absences et vacances, gestion des évaluations, de la performance, des plans de développement, de la formation, des compétences et plan de succession. Révision salariale, tableaux de bord RH, effectifs, portail RH sécurisé. ALLEGRO est modulaire, évolutif, paramétrable par le client et rapide à  mettre en oeuvre. Multi-langues.

ALCUIN RH

Logiciel de gestion des ressources humaines. Nous proposons 2 solutions pour répondre aux besoins de gestion des Ressources Humaines : Un SIRH packagé et clé en main qui permet la gestion : De l'annuaire des salariés, Des entretiens professionnels et annuels, De la GPEC, De la formation, De la mobilité, Du recrutement, Des risques professionnels. Une solution logicielle sur mesure pour gérer spécifiquement la formation : Entretiens professionnels, Demandes de formation, Plan de développement des compétences / plan de formation, Organisme de formation (interne et/ou externe). Pour en savoir plus : www.alcuin.com

HQ SELF SERVICE

Saisie et consultation interactive des absences, pointages, planning. Au travers de fonctions directement accessibles par les collaborateurs, le module d'eTemptation HQ Self Service apporte une plus grande autonomie dans la gestion de nombreux processus RH : consultation de situations, demande et validation d'absences, badgeage intranet... Grâce à HQ Self-Service, tous les collaborateurs de l'entreprise deviennent acteurs de la gestion des temps et des absences. Les avantages : écrans simple, navigation intuitive, processus visuels et synchronisation des agendas pour une utilisation simple et rapide, accessible sur tablette ou smartphone pour les collaborateurs itinérants, gain de temps considérable pour le management et la DRH dans l'accomplissement de tâches quotidiennes et répétitives. Plus d'infos : https://www.horoquartz.fr/gestion-des-temps/self-service-gestion-des-temps//

AVEIS RH

Gestion des ressources humaines (RH) : dossiers collaborateurs, absences, congés, GPEC, emplois, compétences, formation.AVEIS RH, système d'information des ressources humaines en mode Intranet/Internet permettant : demandes d'absence et workflow de validation, gestion prévisionnelles des emplois et compétences permis habilitations, gestion des effectifs et historique des carrières, demandes de formation, élaboration et suivi des budgets de formation, droit individuel à  la formation DIF, passeport formation, états préparatoires au bilan social Doeth 2483, notes de frais et de séjours, entretiens professionnels,...

THALIA GTEMPS

Gestion des temps avec imputation par salarié, équipe, sur section analytique (affaire, chantiers) et gestion des coûts. THALIA GTEMPS permet de saisir par salarié, par période, par équipe, par type de pointage sur des sections analytiques (chantiers, affaires,...) les temps consommés. Les éditions permettront de réaliser des tableaux d'analyses croisées. Le système s'interface avec THALIA COMPTA ou THALIA GESCOM. THALIA GTEMPS peut s'interfacer avec THALIA POINTEUSE système simple de gestion des entrées/sorties de salariés.

HORALYS

Solution de gestion des temps de production et des salariés. 3 modules interactifs : Module Evénement : gestion des salariés via configuration d'horaires complexes par population, élaboration de calendriers prévisionnels, saisie d'événements prévisibles ou non. Respect des obligations légales par mémorisation des heures effectives, supplémentaires. Edition d'annexe au bulletin de paie, d'états réservés aux dirigeants et administration. Module Production : informations récupérées via Module Pointages, ou saisies au clavier. Dans les 2 cas, intégration ventilée par jour, salarié, et selon 3 axes analytiques.