PLEIADES SECTEUR PRIVE

Pléiades est un SIRH global (Paie, GRH, GTA) destiné aux grandes entreprises du Secteur Privé. Gestion de la paie, avec des automatisations puissants de rétroactivité et découpage de période. Gestion du personnel : données individuelles (état civil), données administratives (affectations, contrats), paie (bulletins et déclarations sociales). Gestion des carrières, de la formation, du recrutement, des effectifs, des postes, des absences, des compétences, des temps et des activités. Bilan social. Gestion prévisionnelle et statistiques. 4 modes de solutions : on-premise (sur site, maintenance software), SaaS, Processing Services et HRO Services, permettant aux clients de choisir le mode de partenariat qui leur convient.

PROGINOV FINANCES

Gestion comptable et financière, disponible en mode Saas ou client serveur. Multiplate-forme, client-serveur, graphique. Quatre niveaux de fonctionnalités : A) gestion plan comptable, saisie guidée, grand-livre, balances, lettrage, échéanciers, rapprochement bancaire, états paramétrés, TVA sur encaissement. B) niveau A + gestion analytique, budgétaire, comptabilité par établissement, gestion de tiers. C) niveaux A et B complétés de : gestion abonnements, OD volatiles, arrêtés de situation, paiements automatisés, trésorerie et liaison bancaire, EBICS, multi-devises. D) niveaux A, B, et C complétés de la gestion des immobilisations. Mode ASP.

ENTRETIENS & COMPETENCES

Gestion des Talents : compétences et entretiens individuels, mobilité, carrières, emplois, formation. Pour une GPEC performante, fidélisez et coachez vos Talents, et faites de vos entretiens un véritable levier de performance. pilotage des campagnes d'entretiens annuels - Intégration de tous les types d'entretiens : professionnel, performance, annuel, de formation ou de mobilité ; Lancement en quelques clics des entretiens ; processus de mobilité - Plans de remplacement et de succession - Organigramme de remplacement ; dématérialisation du processus d'évaluation - Système d'alerte personnalisé ; ratios de gestion des campagnes et indicateurs de pilotage à  disposition des gestionnaires - Pilotage individuel des carrières et management collectif des compétences - Cartographie des emplois ; collaborateurs clés et Hauts Potentiels - Talent Review ; analyse prospective - Patrimoine de compétences - Constitution d'équipes projets.

FORMATION

Gestion administrative et qualitative de la formation. Conciliez développement individuel et performance de votre entreprise grâce à  des formations adaptées, tout en optimisant le pilotage de votre plan de développement des compétences. élaboration et simulation de plans de formation ; activité formation : tableaux de bord, logistique, organisation ; personnalisation des processus : demandes, inscriptions, habilitations ; suivi administratif : convocations, attestations, rapports, bilans ; planification : calendriers, simulations, prévisions de charge ; dispositifs règlementaires : CPF / DIF, OPCA, multi-financement, FIP, Déclaration fiscale ; délégation, décentralisation, centre de service partagé, e-Learning ; gestion complète d'un centre de formation.

CORE RH

Gestion des emplois : entretiens individuels, mobilité, carrières, compétences, formation. Centralisez les données de votre CORE RH pour disposer d'une vision réelle de votre capital humain en lien avec la stratégie de développement de votre organisation. gestion administrative des salariés - Onboarding - Dispositif Pénibilité - Gestion des risques ; portail Employés Self-Service - Dossier collaborateur ; schéma prospectif organisationnel permettant d'identifier et d'anticiper l'organisation de votre entreprise à  court ou moyen terme ; simulateur d'organisations cibles en fonction d'hypothèses de développement, de croissance externe ou d'évolutions métiers ; plan de succession - Organigrammes cibles - collaborateurs clés et Hauts potentiels - Plan de développement individuel.

FOEDERIS

Gestion des ressources humaines : Core RH, Formation, Entretiens & Compétences, Rémunération, Recrutement, RGPD. Suite progicielle de Foederis en mode SaaS dédiée à  la gestion des Ressources Humaines. Elle intègre des modules de gestion et d'aide à  la décision : Core RH, Formation, Entretiens, Compétences, Recrutement, Onboarding, Rémunération. Compatible avec tous systèmes de paie. Intégration bureautique et graphique totale. Langage de requête intégré. Intégration dans l'intranet de l'entreprise. Système paramétrable à  toute spécificité et à  tous les secteurs d'activité privés ou publics. Foederis intègre le dispositif lié à la réforme de la formation.

OCTIME

Progiciel de planification et gestion des temps du personnel. Octime est un progiciel de planification et de gestion des temps du personnel pour entreprise toute taille et tout secteur d'activité. Solution de gestion des ressources humaines : planification, planning, annualisation, modulation, Intranet, gestion d'activités, interface paie, gestion du personnel, gestion du temps, gestion des temps, badgeuse, badgeage, pointeuse, tableau de services, gestion des absences, gestion des congés, SIRH. Intègre les contraintes de la loi : code du travail, loi Aubry et Fillon, accords de branche, accords particuliers d'entreprise.

PLEIADES TEMPS ET ACTIVITES

Solution de gestion des temps de présence, des horaires, des accès, d'activité, de planning, accès Web. Acquisition des éléments de présence, gestion des droits, quotas et absences. Saisie, suivi et valorisation des temps avant de procéder à  leur imputation analytique. Suivi des écarts. Approche de gestion prévisionnelle, planning graphique, détection d'alertes pour une prise en compte de l'annualisation, la flexibilité et toute forme d'aménagements impliqués par la loi des 35 heures. Gestion des temps de présence sans faire référence à  des codes ou des cycles horaires, saisie de vacations. Gestion des plannings prévisionnels en permettant la reconduction individuelle ou collective.

ODACE

Gestion des activités du comité d'entreprise. Fichier ouvrant droit et famille. Calcul des droits. Facturation et bilan.OdaCE, solution de gestion des participants (salariés, retraités et membres de la famille). Gestion des activités : voyages, sorties, week-ends, spectacles, colonies... Allocations de rentrée scolaire, bons d'achat, bons vacances... Remboursement sports, camping... Cadeaux de Noël, fête des mères. Billetterie, vente. Possibilité d'interfaçage avec la comptabilité. Menus déroulants, multi-fenêtrage. Interface importation et exportation (EXCEL, WORKS). Facturation et suivi des paiements. Bilan. Réservation planning location, pension...

ACLCEWIN

Gestion de comité d'entreprise (vacances familiales, subventions, colonies enfants, médiathèques, billetterie, ANCV...).Gestion des comités d'entreprise. Liaison automatique entre activités et comptabilité : génération d'écritures comptables pour chaque facturation, et chaque remboursement, d'activité. Relevés utilisateurs de fin de mois, avec possibilité de prélèvement bancaire SEPA. Historiques de participation par utilisateur et par activité. Comptabilité activités et comptabilité fonctionnement (AEP). Voyages, Séjours, Locations, Remboursements, Aides Sociales, Médiathèque avec code-barres, Chèques vacances ANCV (avec ou sans gestion de l'épargne), CESU, Prêts financiers, Jouets, Cadeaux. Site Web CyberCE directement relié aux fichiers de gestion, avec possibilité d'inscriptions en ligne. Nouveau module CED pour Classement Electronique des Documents, avec indexation multi critères.