Syfadis

Editeur LMS // Solution de formation à  destination des grands comptes. Syfadis est un éditeur de logiciel présent depuis 18 ans dans le secteur de la formation et du développement des compétences. Nos différentes expertises, nous permettent de concevoir des solutions innovantes pour répondre aux enjeux majeurs de nos clients : Réussir la transformation digitale des RH Optimiser les processus formation Accompagner la montée en compétences des collaborateurs Gagner en compétitivité pour les salariés et l'entreprise Notre solution Syfadis Experience permet à  chaque collaborateur d'être acteur de son employabilité, d'acquérir facilement de nouvelles compétences, de révéler ses talents pour participer activement à  la performance globale de l'entreprise. Implantée sur de grands comptes en France et à  l'international (+ de 200 clients), Syfadis confirme années après années sa position d'acteur clé dans l'univers des logiciels de formation.

Syfadis

Gérez et développez l'ensemble des talents de votre entreprise et favorisez l'agilité des compétences. Évaluez et gérez les compétencesConstruisez et digitalisez votre référentiel d'emploi et de compétences. Avec les processus d'entretiens et d'évaluations, vous collectez les informations pertinentes afin de bâtir les carrières de vos collaborateurs, gérez la mobilité interne et développez une offre de formation performante.Des formations ciblées en fonction des besoins de développement Syfadis Experience vous permet de développer une stratégie de formation en lien avec les besoins de développement de compétences des collaborateurs. Les évaluations de compétences permettent de préconiser des formations en fonction des écarts identifiés.Impliquez le management dans la stratégie de développementAvec Syfadis Experience, le manager fixe et suit les objectifs de son équipe au travers des entretiens de carrière. Il a accès aux dossiers des membres de son équipe, il peut évaluer ses collaborateurs en ligne et émettre des demandes de formation.

SUITE PLANEXA

Suite logicielle de Planification optimisée des RH et GTA. La Suite Planex® v.4 d'Holy-dis bénéficie d'une architecture de l'information optimisée et permet de maîtriser parfaitement la gestion des plannings avec désormais des capacités multi sites ainsi que des profils structures et tâches, des tableaux de bord RH, des statistiques, un portail salariés, le suivi des compteur et différents types d'horaires (variable, fixe, modèle, libre-choix, îlot, mixte...). Administration du personnel - Gestion des contrats, avenants, polyvalence, calendriers d'absences, structures de l'organisation...  Prévision et dimensionnement - Définition des objectifs et prévision des volumes d'activité pour l'ensemble des tâches. Modélisation des besoins en personnel par compétence en fonction de la productivité et des indicateurs de performance associés.  Annualisation - Exploitation de la flexibilité de la macro-planification, ajustement des durées hebdomadaires à la saisonnalité dans le cadre d'un accord de modulation.  Planification optimisée des RH - Calcul algorithmique et collaboratif des emplois du temps avec prise en compte des…

Holy-Dis

Planification optimisée des activités et des Ressources Humaines. L'esprit d'innovation Holy-Dis propose une offre complète de logiciels et de services dédiés à la prévision d'activités, à la planification des horaires et à la gestion des temps (Workforce Management). Nos solutions (site ou cloud) sont particulièrement adaptées aux métiers de la Relation Clients (internalisée ou externalisée). Holy-Dis, c'est 34 années d'expérience, une équipe de 61 collaborateurs qui mettent leur expertise au profit des problématiques de gestion des plannings et des temps de 4 500 clients.

ITYCOM

Créer des solutions d'e-Learning permettant l'adéquation entre vos besoins exprimés et vos besoins réels. Développement sur mesure, logiciel-auteur, contenus sur étagère, formation... La vocation d'ITycom, faire passer des messages complexes ou acquérir des savoir-faire nécessitant une forte dimension pédagogique via des outils digitaux. L'apprentissage ne doit pas être une action complexe mais bel et bien un acte d'interactivité afin que cela devienne ludique. Grâce au e-Learning nous pouvons vous permettre d'allier l'apprentissage présentiel et distanciel. Nous vous garantissons des solutions de formations efficaces.

KELIO – Évacuation incendie

Facilitez le recensement des personnes évacuées aux points de rassemblement, grâce à votre smartphone. Selon l'article R.4227-39 du Code du Travail en France, les exercices d'évacuation doivent avoir lieu au moins tous les six mois. Toutes les entreprises sont concernées par cette obligation, quelle que soit leur taille. Pilotez vos exercices incendie Lors d'un incendie ou d'un exercice incendie, les personnes présentes sur le site signalent leur présence en badgeant sur les lecteurs positionnés aux points de rassemblement. Depuis Kelio, sur son smartphone, le responsable consulte la liste des personnes à  recenser, suit leur badgeage en temps réel et peut les recenser via l'application. Recensez efficacement les personnes présentes Gérez plusieurs points de rassemblement Comptabilisez les collaborateurs et les visiteurs Consultez les statistiques liées à  l'exercice Les (+) du logiciel et du matériel Mise à  jour de la liste d'émargement Comptage en temps réel aux points de rassemblement des personnes évacuées…

KELIO – Gestion de la réservation des salles de réunion

Simplifiez la gestion des réservations de vos salles de réunion et protégez votre matériel. Gérer les salles de réunion Équipez vos salles de lecteurs avec écran pour afficher les disponibilités et libérez facilement la salle après utilisation. Kelio est entièrement synchronisé avec Microsoft Exchange pour optimiser l'occupation. Affichez l'état de réservation de la salle ou de l'ensemble des salles de réunion Réservez directement sur la borne Clôturez la réunion par simple badgeage sur le lecteur Si besoin, contrôle l'accès des participants Les (+) du logiciel et du matériel Passerelle entre Outlook et les solutions de contrôle d'accès Kelio Disponibilité des salles affichées en temps réel, sur borne tactile et sur messagerie Outlook Accès réservé à  l'organisateur et aux participations à  la réunion Clôture de la réunion depuis le terminal pour libérer la salle sur Outlook Verrouillage automatique des salles, si souhaité, pour protéger le matériel Découvrez Kelio Réservation des salles de…

KELIO – Gestion des visiteurs

Modernisez l'accueil et le suivi des visiteurs au sein de votre organisation. Moderniser votre accueil Grâce à  Kelio Visio X7, votre accueil est plus moderne et s'inscrit dans les standards de digitalisation du monde actuel. La borne tactile peut s'utiliser en autonomie complète pour que le visiteur pour que le visiteur s'enregistre seul ou en complément d'un gardien afin d'optimiser ses tâches. Digitalisez vos processus dans le respect du RGPD Personnalisez l'écran de la borne d'accueil à  votre charte graphique Impliquez vos collaborateurs dans la gestion des visiteurs Préparez, suiviez et analysez vos visites Adapter votre processus Il existe une multitude de visiteurs (livreurs, prestataires techniques, commerciaux, partenaires, agents de nettoyage, etc.). La solution Kelio vous permet d'adapter votre processus d'accueil en fonction du type de visiteur. Selon la nature du visiteur, vous définissez les étapes nécessaires à  sa gestion en termes de préparation de visite, de son accueil et de…

KELIO – Gestion et supervision du contrôle d’accès

Contrôlez les accès à  vos bâtiments et sécurisez votre entreprise. Sécuriser l'accès à  vos collaborateurs Grâce à  Kelio, vous avez la capacité de contrôler l'accès aux bâtiments en toute simplicité. Notre solution a été imaginée dans son intégralité avec des connexions fortes entre le contrôle d'accès et la gestion RH. Gérez tous types d'accès (portail, barrière, tripode, porte, etc.) Limitez les accès selon le profil utilisateur Optez pour le bon lecteur d'accès (lecteur de badge, à  code, biométrique ou de plaque d'immatriculation) Ouvrez un accès à  distance avec votre smartphone Superviser l'accès à  vos bâtiments Avec Kelio, vous pouvez analyser et comprendre tout ce qui se passe dans vos locaux. Du report automatique au suivi en temps réel, vous avez la capacité de gérer simplement et en toute sécurité les événements liés au contrôle d'accès. Supervisez graphiquement votre bâtiment en 2D/3D Soyez averti des anomalies sur le site Comptabilisez le nombre…

KELIO – Notes de frais

Libérez votre entreprise de la lourdeur administrative des notes de frais. Rembourser les frais professionnels Le remboursement adapté et rapide des frais professionnels peut être un élément déterminant de la marque employeur. Simplifiez la gestion des notes de frais grâce au logiciel Kelio. Son interface intuitive vous permet de centraliser et gérer par workflow les frais dans votre entreprise. Définissez les différents types de frais Saisissez rapidement vos frais sur smartphone ou ordinateur Vérifiez et validez les remboursements avant envoi en comptabilité Analysez vos dépenses grâce aux nombreux exports disponibles Les (+) du logiciel Workflow de validation des notes de frais Enregistrement comptable de la note de frais Gestion des profils utilisateurs pour faciliter la saisie Ventilation analytique (par client, projet, dossier, etc). Edition des notes de frais Statistiques Découvrez Kelio Notes de frais