Corcentric

Solutions Source-to-Pay combinant Technologie, Services et Consulting. Corcentric aide les entreprises à optimiser leurs processus Achats et flux financiers B2B en offrant une Suite complète de solutions Source-to-Pay combinant Technologie, Services et Consulting.

Freedz

Freedz est une plateforme collaborative qui rassemble les clients et leurs fournisseurs autour des factures, électroniques, qu'ils échangent. Des relations clients-fournisseurs plus simples, plus fluides et plus productives Freedz est une plateforme collaborative qui rassemble les clients et leurs fournisseurs autour des factures qu'ils échangent. Une facture est un objet trop important pour l'économie des entreprises pour l'échanger sur un bout de papier. En misant sur la facture électronique à  valeur fiscale, comme l'attend le gouvernement pour 2023, en supprimant les freins liés au papier et aux nombreuses manipulations, Freedz aspire à  fluidifier les relations entre clients et fournisseurs. Rendre le travail des comptabilités fournisseurs plus facile, leur permettre de s'affranchir des tâches chronophages et à  faible valeur ajoutée, pour libérer leur plein potentiel, voilà  la mission de Freedz. Principales fonctionnalités Dématérialisez 100 % de vos factures fournisseursDépôt des factures multicanal (EDI/API/PDF) Gestion des fournisseurs pouvant vous facturer Mise à  disposition…

Les Services Clients et DSI main dans la main pour co-innover et satisfaire leurs clients en toutes circonstances – Webinaire

Les derniers mois que nous avons vécus auront sans aucun doute obligé de nombreuses professions à transformer leur manière de travailler pour s’adapter à une situation sans précédent. Mais s’il en est une que nous devrions tout particulièrement saluer, c’est les services informatiques et l’agilité et la réactivité dont ils ont su faire preuve. Projets reportés, nouveaux projets non anticipés, il a fallu agir dans l’urgence pour permettre à l’entreprise d’assurer une continuité des activités tout en garantissant la sécurité des accès et des données, la lutte sans faille contre les cyberattaques ainsi qu’un déploiement rapide du télétravail pour la plupart des services des organisations. Au-delà du contexte de crise qui continue à imposer ses priorités et ses contraintes, nous constatons depuis quelques mois l’émergence de DSI 2.0 qui agissent désormais beaucoup plus comme des partenaires des métiers et co-innovent pour réinventer leurs manières de travailler et les guider sur le chemin…

DOCUWARE

Gestion Electronique de Documents (GED/ECM) et Workflow. Solutions de dématérialisation et d'automatisation des processus pour les entreprises de toutes tailles. 16000 clients, 100 pays et 20 langues représentées. DocuWare est un éditeur de logiciels de gestion électronique de documents (GED/ECM) et Workflow. Nous délivrons des solutions de dématérialisation et d'automatisation des processus aux organisations du monde entier. Nous automatisons les tâches manuelles, réduisons la dépendance au papier, et assurons un accès continu et sécurisé à vos fichiers et données où que vous soyez, et bien plus encore. Depuis plus de 30 ans, nos clients nous confient leurs processus métiers. Ils nous reconnaissent la capacité à  leur fournir les solutions de gestion documentaire les plus stables, sécurisées et fonctionnelles du marché. Aujourd'hui, plus de 14 000 clients dans 90 pays utilisent DocuWare au quotidien pour simplifier leurs opérations. Notre solution est disponible en 20 langues. Il en est de même pour nos quelques 650…

ITESOFT

Digitalisation et automatisation des processus métier. ITESOFT est le leader français des logiciels de digitalisation et d'automatisation des processus métier.Ses solutions assemblent de manière unique les 3 éléments essentiels à  la performance des organisations : la capture d'information, l'automatisation de processus et la détection de risques. Développées dès l'origine sur la base de ses technologies propres d'Intelligence Artificielle, les solutions ITESOFT rendent vos processus plus intelligents, plus rapides et plus sécurisés.

SXA – Gestion des achats

SXA d'Harvard Gestion optimise la gestion de vos achats et des bons à payer fournisseurs. Richesse fonctionnelle Multi-sociétés/Multi-agences Gestion des fournisseurs multi-sociétés Paramétrage référent Classement des articles par catalogue, au sein de familles, rubriques, sous-rubriques Fonction d'intégration automatique des catalogues Traitement du cycle de vie d'une commande : demande de prix / demande d'achat / commande envoyée / commande livrée / commande facturée / commande intégrée en comptabilité Gestion de la livraison, avec création automatique d'avoirs en cas de litige Facturation multi-commandes Etats de contrôles / Etats de gestion du C.A. / Journaux de provision ou d'achat Modèles de commande paramétrables

SXI – Gestion des immobilisations

SXI d'Harvard Gestion gère les immobilisations de l'entreprise grâce à des outils paramétrables selon votre type d'activité. Richesse fonctionnelle Multi-sociétés / multi-agences Paramétrage référent Décomposition des immobilisations Qualification des immobilisations selon des critères personnalisables Gestion fiscale des immobilisations selon différents types d'amortissements Assistant de création de fiches d'immobilisations Adapté aux normes IAS / IFRS Editions périodiques (entrées, sorties) Calcul d'amortissements multiples Schémas de comptabilisations Dotations périodiques Analyse prévisionnelle

SXV – Gestion des ventes

SXV d'Harvard Gestion optimise votre activité commerciale. Richesse fonctionnelle Multi-sociétés/Multi-agences Gestion des clients multi-sociétés Gestion de date de garantie de prix Gestion tarifaire Traitement du cycle de vente (du devis à  la facture, et comptabilisation) Personnalisation des modèles d'impression Statistiques multi-critères Génération automatique de factures suivant modèles Modifications tarifaires des contrats en masse Suivi d'activité des contrats Application mobile Android pour la consultation des tiers

SIDETRADE

Plateforme d'Intelligence Artificielle dédiée à  l'accélération du revenu et du cash-flow des entreprises. Sidetrade accélère le revenu et le cash-flow des entreprises via une technologie SaaS unique sur son marché. Aimie, son Intelligence Artificielle, sait reconnaître et anticiper les comportements des clients pour prescrire aux équipes commerciales et financières, en temps réel, les meilleures stratégies. Les entreprises renforcent ainsi trois piliers du parcours client : le développement commercial, la fidélisation et la vitesse d'encaissement.

Augmented Cash

Augmented Cash est une solution SaaS d'automatisation du poste client qui améliore la performance du Credit Management en recommandant les meilleures stratégies pour accélérer les paiements, le règlement des litiges, et maîtriser le risque-crédit. Aimie, l'IA de Sidetrade, analyse vos ventes et données financières au regard de plus de 313 millions de transactions inter-entreprises afin de restituer votre Sidetrade Payment Intelligence (SPi). Vous comparez vos délais de paiement moyen et négociés à  l'indicateur SPi affiché dans Augmented Cash, et simulez l'impact de leur réduction sur votre cash flow. Basée sur l'IA, la solution de recouvrement de Sidetrade améliore l'efficacité de votre équipe de Credit Management en recommandant les meilleures actions au moment opportun. Aimie permet d'automatiser certaines actions de relance et traite les emails entrants des clients. Elle gère également les interrogations clients relatives à  la facturation, classe les problèmes par compte client et confie à  vos équipes de recouvrement la…