L’essentiel sur Reply dans le monde

Reply a été fondée à Turin, en Italie, en juin 1996, dans le but d'offrir des solutions e-business, des services de consultation et, de façon générale, de saisir les occasions résultant d'Internet. L'entreprise est le résultat d'un projet entrepreneurial initié par Mario Rizzante, qui est toujours membre de la direction générale L'offre de Reply s'articule autour de trois domaines d'expertise : Technologies : Dans ce domaine, Reply utilise des technologies spécifiques des meilleurs partenaires du marché afin d'augmenter l'efficacité et l'efficience des structures métier des clients, Applications : Cet axe concerne la conception et la mise en œuvre de solutions innovantes, quels que soient les secteurs d'activité de ses clients, Processus : Reply adopte la technologie en tant que catalyseur des processus métier, en particulier dans les secteurs verticaux. Le groupe s'adresse principalement aux grands clients et opère surtout en Italie, au Royaume-Uni et en Allemagne. Cependant, la société a récemment étendu ses activités d'internationalisation…

L’essentiel sur Temenos dans le monde

Fondé en 1993, Temenos Group AG est un spécialiste de la banque de base et l'un des principaux fournisseurs mondiaux de logiciels de banque de base avec sa plateforme de banque universelle bien connue, T24 Core Banking, qui est complétée par plusieurs modules pour les paiements, la gestion de fortune, le front office, la BI, la gestion des risques, etc. Au cours des dernières années, sa gamme de produits n'a cessé de s'élargir dans des domaines tels que le front office et la compliance. Depuis le début de l'année 2019, Temenos propose également une solution bancaire de base native au Cloud appelée Temenos T24 Transact et une solution de bureau numérique basée sur le Cloud appelée Temenos Infinity. Temenos fournit des solutions à toutes sortes de banques, y compris les banques de détail, les banques privées, les banques d'affaires et les banques universelles, les banques islamiques, les banques de microfinance et…

BUY MADE EASY

Buy Made Easy c’est avant tout une équipe de passionnés et de personnes impliquées dans chaque projet achats. Nous accompagnons tout type d’entreprise dans leurs problématiques achats. Nous optimisons vos achats en mettant en œuvre des actions concrètes et opérationnelles et nous vous aidons à réduire vos dépenses grâce à l’externalisation des achats. Nos experts achats sont à votre écoute pour répondre à vos besoins et ils vous conseillent pour que votre fonction achat gagne en efficacité.

SOURCING FORCE

Toute votre chaîne d'approvisionnement dématérialisée.Gérer le cycle complet d'approvisionnement sur le Cloud : - eCatalogues B2B Hébergés & Punchout - Annuaire fournisseur collaboratif - Demande Achats & Commandes - Circuit de validation - Pilotage des budgets - Externalisation des Achats Spots

L’essentiel sur Comarch dans le monde

Comarch prend ses racines dans le monde universitaire. L'entreprise a vu le jour au début de 1991 en tant que spin-off commerciale de l'Université de Technologie et de Science de Cracovie, sous le nom de Computer and Communication Consultants Ltd. Ses origines académiques ont influencé le développement de l'entreprise et ont déterminé une orientation technique. De nos jours, Comarch entretient toujours des liens étroits avec ce monde. Le changement de nom en Comarch a eu lieu en novembre 1994, lorsque l'entité est passée d'une société à responsabilité limitée à une société anonyme. En mars 1999, Comarch est entrée en bourse à la Bourse de Varsovie et en 2000, elle a transféré son siège social dans la « zone économique spéciale » de Cracovie, une zone où les entreprises d'investissement recevaient des incitations économiques, telles que des exonérations fiscales, de l'État polonais. L'année 2000 a également été marquée par la volonté de s'attaquer aux…

L’essentiel sur S&T dans le monde

Fondée en 1993, la société a son siège à Linz et est cotée à la Bourse de Vienne depuis le 11 avril 2003. S&T fait également partie du segment Prime Standard de la Bourse de Francfort depuis juin 2010 et de l'indice TecDAX depuis septembre 2016. Depuis septembre 2016, S&T est également membre de SDAX, l'indice boursier composé de 50 petites et moyennes entreprises en Allemagne. Le groupe a une longue histoire d'acquisitions dans chacun des pays où il est présent, ce qui l'a conduit à sa structure actuelle. Traditionnellement, l'activité principale de S&T est le conseil, le développement, la mise en œuvre et l'exploitation de solutions, processus et systèmes informatiques sur mesure. S&T soutient les grandes et moyennes entreprises tout au long de la chaîne de création de valeur IT. Plus récemment, son offre s'est développée avec des produits et services basés sur la sécurité, le Cloud, la mobilité et…

TESSI

Tessi permet aux entreprises d'améliorer leur performance en optimisant leurs processus métiers et leur gestion de l'expérience client, grâce à une alliance unique entre l'expertise humaine et la technologie.

COUPA SOFTWARE

Chez Coupa, nous nous sommes fixé un objectif des plus ambitieux. Qu’il s’agisse de nos propres activités ou de ce que nous offrons à nos clients, nous nous concentrons sur une seule chose : créer de la valeur pour votre entreprise. Cela ne se limite pas au prix que vous payez pour un produit ou aux économies qu’une nouvelle solution vous permet de réaliser. La valeur, c’est l’amélioration quantifiable et mesurable que délivre une solution ou un processus. Il s’agit d’une amélioration concrète, et pas d’un projet ponctuel ou d’un timeframe limité.

COUPA PROCUREMENT

Solution intégrant la facilité d'achat du e-commerce à  vos processus de gestion des achats rationalisés.- DES CATALOGUES SIMPLES ET FACILES A UTILISER : Catalogues et PunchOuts, politiques commerciales, outils de gestion du contenu des fournisseurs et des acheteurs, outils de recherche : tout ce dont vous avez besoin pour créer une expérience d'achat orientée client. - GESTION DES BONS DE COMMANDE : Rationalisez vos processus de gestion des achats pour suivre et gérer facilement les bons de commande. Optez pour des approbations orientées avec plusieurs déclencheurs afin d'impliquer différents approbateurs. - BUDGETS EN TEMPS REEL : Ayez conscience de l'impact budgétaire des dépenses avant de les approuver. Optez pour des tableaux de bord en temps réel ou des dispositifs de mesure du budget pour chaque poste budgétaire. Vous suivez ainsi les dépenses en cours relativement aux objectifs. - FORMULAIRES WEB : Créez et configurez des formulaires pour les demandes d'achat de…

INVOKE

Editeur européen de progiciels de reporting financier, fiscal et réglementaire. Invoke fournit des solutions dernière génération dans 34 pays : aux régulateurs internationaux (ACPR, European Banking Authority (EBA), Deutsche Bundesbank, Dutch National Bank, ...) au secteur bancaire pour répondre aux exigences réglementaires locales et européennes (Crédit Agricole SA, BPCE, Danske Bank, ...) au secteur de l'assurance, dans le cadre du Pilier 3 de la Directive Solvabilité II (CNP Assurances, BNP Paribas Cardif, Groupama, Lloyd's of London, ...) aux entreprises et organisations de tous secteurs (Groupe Guillin, CCI Nord de France, LVMH, Haribo, Procter & Gamble, Fleury Michon, ...)