NETEXCOM

NETexcom propose depuis 2002 aux Experts Comptables et à leurs clients TPE/PME des solutions de gestion et de communication innovantes, grâce à l’apport des nouvelles technologies : Internet, messagerie, EDI, hébergement de données et de logiciels qui permettent des réductions importantes des coûts, de très nets raccourcissements de délais, et surtout une mise à jour en temps réel des données.

SYNCPROXY (WWW.SYNCPROXY.COM)

Passerelle de synchronisation pour applications mobiles. SyncProxy prend en charge la synchronisation des données des applications mobiles offline avec le Système d'Information (base de données SQL/NoSQL/ERP). Aucune intégration n'est nécessaire, la synchronisation se met en place dans les applications (nouvelles ou existantes) sans aucun développement.

ONAPPLI

ONappli vous propose ses solutions pour simplifier le processus complet pour la gestion des documents comptables. Notre offre s'organise aujourd'hui deux pilier à travers deux solutions SaaS : ONexpense, notre application historique qui simplifie la gestion des notes de frais de bout en bout. Elle facilite l'acquisition, la reconnaissance et la correction pour chaque employé de la société tout en donnant des outils simple et efficace pour la vérification par les managers, jusqu'aux outils nécessaires aux comptables pour l'extraction des données et leur comptabilisation. ONinvoice, notre nouveau venu qui deviendra rapidement votre meilleur atout pour favoriser les communication entre vous et votre expert comptable. Cette solution propose de fluidifier les échanges de document de type facture en vous permettant de collaborer sous une forme de "todo list" et de toujours garder une trace sur ce qu'il reste à traiter, sans être noyé sous un amas de mail !

KIWILI

Aucune des solutions de gestion testées n’étant satisfaisante et souhaitant gagner du temps et de l’argent dans la gestion quotidienne de l’entreprise, l’équipe d’Onyris décida de créer le logiciel idéal, à la fois facile à utiliser, complet et proche du quotidien des petites entreprises et entreprises individuelles. Kiwili, la solution en ligne de gestion a donc été créée sur mesure pour l’équipe d’Onyris. Les créateurs étant également utilisateurs de cette nouvelle solution, ils ont pu déterminer les limites à dépasser, les possibilités à exploiter, et les améliorations à apporter. Et si un besoin se manifestait, ils y répondaient !

KIWILI GESTION TOUT-EN-UN

Logiciel de gestion en ligne tout-en-un pour les entrepreneurs, petites entreprises et PME. Créé par et pour des entrepreneurs, Kiwili est une réponse directe aux besoins des entreprises, en rassemblant toutes les fonctionnalités nécessaires à  la gestion de son entreprise : - La comptabilité, pour suivre avec attention ses postes de dépenses et de revenus. Une fois votre compte paramétré, chacun de vos paiements et de vos factures iront directement s'intégrer dans votre bilan comptable. - Les factures et les devis, pour gérer avec facilité et professionnalisme sa relation avec ses clients. Vous pouvez même choisir les taxes auxquelles vous êtes soumis selon votre pays. - La gestion des projets et des tâches, grâce à  une interface simple et intuitive qui permet à  chacun de se positionner sur une mission précise et de faciliter la collaboration avec l'intégration de documents partagés. - Un outil de gestion de temps, pour facturer au…

CLAIR’ & NET’ CONSEIL

Clair’ & Net’ Conseil vous présente les solutions pour organiser le nettoyage des locaux et la maintenance des équipements. Solution informatisée professionnelle, modulable et paramétrable. Grâce à Clair’ & Net’ : Chiffrez rapidement une étude de nettoyage pour la présenter sous la forme d’un devis ou d’un plan d’hygiène hospitalier. Disposez instantanément d'une analyse financière prévisionnelle et d’une organisation de travail fonctionnelle. Assurez la traçabilité des interventions par codes-barres ou avec la fiche de poste interactive, utilisée en temps réel par vos intervenants. Évaluez la qualité de vos services sur votre smartphone ou une tablette interactive, traitez les non-conformités et suivez vos indices de satisfaction.

COGNITIC

COGNITIC intègre de manière transparente des applications tierces afin de répondre au mieux aux exigences de productivité et de performance de ses clients. Pour offrir à nos clients le meilleur des technologies disponibles, nous investissons dans l’innovation sans remettre en cause la fiabilité de nos solutions. Nous vous libérons des contraintes matérielles pour vous permettre de vous concentrer sur l’essentiel : votre métier. Depuis 25 ans, nous proposons des logiciels de gestion aux entreprises de toutes tailles : Taille Intermédiaire (ETI), grands comptes et établissements publics.

TRIIPTIC

L'ambition de Triiptic est d’organiser et centraliser l’information des entreprises dans le but de les rendre plus efficaces. Ainsi, nous permettons aux entrepreneurs de se développer et de croître plus vite sur le marché. Pour ceux dont l’activité est moins florissante, nous luttons contre le fléau des faillites d’entreprises, dont la plupart interviennent 5 ans après leur création.

ASPONE.FR

100% des déclarations Fiscales & Sociales disponibles un Guichet unique pour toutes vos télédéclarations. aspone.fr vous permet d’effectuer toutes vos télédéclarations fiscales obligatoires (Liasses fiscale, CVAE, Paiement et acomptes, TVA,...) de façon entièrement sécurisée et en toute simplicité en Edi natif ou en saisie en ligne. Vous permet aussi d’effectuer toutes vos télédéclarations sociales obligatoires (DSN, Cotisations sociales, Attestation Employeur,...) vers les Organismes de Protection Sociale de façon totalement sécurisée.

(NUMM)

(Numm) fournit des logiciels comptables et financiers en mode Saas, faciles à utiliser, accessibles de n’importe où, 24/24, avec un navigateur web. Nos applications sont destinées à toutes les sociétés quelles que soient leur taille et leur activité.