SUPPLYMED

Dématérialisation de l'ensemble de la chaîne de réapprovisionnement des dispositifs médicaux. La solution pour les industriels, filiales et distributeurs de dispositifs médicaux implantables ou non, stériles et à  usage unique. De la commande à  la facture, supplyMED dématérialise l'ensemble de la chaîne de réapprovisionnement des dispositifs médicaux. S'appuyant sur des standards d'échange de données (EDI) la solution supplyMED s'interface facilement avec, d'une part, l'ERP du fabricant et d'autre part avec le SI de l'établissement de santé.

COGILOG COMPTA

Solution de comptabilité de référence pour les entreprises et cabinets travaillant sur Mac. Un logiciel ergonomique spécifiquement conçu pour le Mac Logiciel nativement conçu pour le Mac Organisation intuitive des menus et fenêtres pour permettre aux utilisateurs d'immédiatement trouver les fonctionnalités recherchéesPossibilité de connexion à  distance pour les utilisateurs nomades Installation et prise en main rapide Installation du logiciel en monoposte ou en réseau extrêmement simple (aucune compétence technique requises) Grande variété de plans comptables types fournis : SA-SARL-EURL, entreprise individuelle, architecte, professions médicales (médecin, kiné, infirmier), graphiste, avocat, notaire, autres professions libérales, association avec ou sans TVA, SCI, entreprise agricole, comptabilité patrimoniale et familiale... Import générique des données historiques depuis les principaux logiciels de comptabilité du marché (Mac, Windows ou web) Connexion simplifié avec les autres logiciels de gestion Lien natif avec les autres logiciels COGILOG : Gestion des immobilisations, Gestion (devis, gestion des stocks, facturation), Paie, Déclarations fiscales Liens génériques…

COGILOG GESTION

Logiciel de gestion / facturation de référence pour les sociétés travaillant sous pour Mac. Un logiciel ergonomique spécifiquement conçu pour le Mac Logiciel nativement conçu pour le Mac Organisation intuitive des menus et fenêtres pour permettre aux utilisateurs d'immédiatement trouver les fonctionnalités recherchées Installation du logiciel en monoposte ou en réseau extrêmement simple (aucune compétence technique requise) Possibilité de connexion à  distance pour les utilisateurs nomades Un traitement de bout en bout des processus de facturation et de devis Editions personnalisables des devis, factures et bons de commande, courriers de relance... Exhaustivité des éditions de gestion : encaissements clients, clients à  relancer, formulaires de remise en banque, analyse du chiffre d'affaires avec ventilation par catégories, commissions des commerciaux, gestion des fournisseurs et des stocks... Gestion fine par affaires avec suivi historique des actions commerciales et post-its de rappel Une connexion simplifiée avec les autres logiciels de gestion Lien natif avec les autres…

PLANNINGFORCE

La mission de PlanningForce est de promouvoir et de mettre en œuvre le nouveau système de gestion appelé Enterprise Lean Planning. Les outils et méthodologies de planification Lean d'entreprise facilitent la prise de décision complexe liée à la planification intégrée des opérations commerciales et de la chaîne d'approvisionnement à long, moyen et court terme. Cela se fait de manière à accroître la performance globale et à respecter un équilibre durable entre toutes les parties prenantes. ELP offre aux responsables des opérations et de la chaîne d'approvisionnement des méthodes et des solutions d'intelligence décisionnelle qui permettent les simulations, la planification et l'analyse.

PLANNINGFORCE

Pilotage des processus de l'entreprise, de la stratégie au suivi des opérations en temps réel. Les fonctions et outils de PlanningForce interagissent de façon intégrée et impliquent tous les échelons de l'entreprise pour un pilotage cohérent et optimisé. - Pilotage stratégique : organise le long terme et transpose la vision du futur de l'entreprise sur diverses dimensions clés du pilotage d'entreprise : chiffre d'affaires, marges, marchés, produits, ressources, qualité, sécurité, notoriété,... - Scénarios What-if : les scénarios What-if permettent de mesurer l'impact de diverses classes d'événements sur les objectifs à  long terme de l'entreprise. - Tableaux de bord et analyses : la création de tableaux de bord permet de suivre l'effectivité des stratégies mises en place au travers des indicateurs clés retenus par la Direction.

OPTEVA PLANNING

Modélisation, élaboration et suivi budgétaire - Reporting - BI intégrée. Modéliser le référentiel budgétaire multi axes-sites-versions, complément par attributs et propriétés, gestion particulière des effectifs (charge, capacité) et des investissements). Organiser la collecte des données : le temps passé à  la collecte des données budgétaires est fortement réduit, à  partir d'une feuille de route, vos responsables budgétaires intègrent leurs données grâce à  des masques au format Excel paramétrés qui facilitent la saisie. Contrôler les phases d'élaboration : à  partir du workflow, gérez automatiquement la validation des versions. La sécurité, la traçabilité et la confidentialité des données sont garantis. Chaque utilisateur ne peut accéder qu'au périmètre qui lui a préalablement été défini par l'administrateur. Enfin, les saisies sont tracées pour limiter les risques d'erreurs. Réaliser les reporting : le reporting est industrialisé et simplifié. La consolidation est automatique, personnalisable et visualisable à  travers différents outils d'analyse. Ils sont reliés dynamiquement au cube…

OPTEVA COSTING

Modélisation des coûts - analyse de la valeur - calcul de rentabilitéBénéfices : - Construire et documenter un modèle de coût - Représenter et tracer les règles d'affectation des coûts - Identifier et exploiter les gisements de marge - Améliorer le potentiel d'analyse - Sécuriser et automatiser la production du reporting Fonctionnalités : - Gestion des ressources et des effectifs - Gestion des sections analytiques - Gestion des règles d'affectation des coûts (produit, client, service) - Gestion des exercices, des périodes et des versions (réel, versions de budget) - Automatisation de la production de reporting (analyses multidimensionnelles) - Analyses comparées (budget-réel-budget-actualisé-simulations)

PROVIGIS

Provigis propose aujourd’hui une solution logicielle en mode SaaS qui assure la collecte, l’authenticité et la validité des documents légaux de vos sous-traitants que vous devez collecter dans le cadre de l’obligation de vigilance mais également au-delà, en prenant en charge tous les risques fournisseurs : Conformité légale : Extrait K-bis, cotisations sociales (URSSAF, RSI, MSA, AGESSA…), travailleurs étrangers, sous-traitance sur site, en cascade, contrôle des personnes physiques, etc. Par métier / secteur d’activité : Assurances, agréments CNAPS, ICPE, licences transports, MASE, normes, habilitations, ISO, Qualibat, etc. Veille financière & Compliance : Chiffre d’affaires, capitaux, effectifs, données bilancielles, procédures collectives, PPE, liste des sanctions, etc. Évaluation RSE : Charte éthique, environnement, insertion, dépendance économique, etc.

N2F – APPLICATION MOBILE

Logiciel de gestion des notes de frais.Saisie des dépenses et photographie du reçu avec votre téléphone portable. Saisie rapide des dépenses directement lors du paiement (permet d'éviter les oublis). Possibilité de photo du justificatif et de compléter la saisie des dépenses plus tard. Les dépenses sont vérifiées et approuvées par le manager ou le comptable, en fonction de la politique de frais de l'entreprise (données paramétrables). Export des écritures des notes de frais dans votre logiciel de comptabilité en quelques cliques (Format pdf, excel, txt.).

ALIZNET

Aliznet est un cabinet de conseil indépendant. Notre mission : accroître la performance des marques et enrichir leurs expériences clients. Plongés au cœur des défis du commerce, nous répondons aux besoins des grands acteurs du luxe et du retail en France et à l'international. Nos clients sont leaders dans leurs activités, précurseurs et innovants. Partenaire de leur succès, Aliznet les accompagne dans la définition et la construction de solutions durables au service de leur transformation. Au quotidien, ce sont plus de 120 femmes et hommes qui opèrent aux côtés des marques en déployant leurs expertises Métier et Technologique. Nos talents de la #CollectiveTouch contribuent chacun au développement et au rayonnement d’Aliznet par leurs connaissances et leur engagement.