ECOACHAT

Solution destinée au service achats de l'entreprise. EcoAchat gère les : - Fiches fournisseurs, - Statuts et historiques des demandes, - Réceptions des articles, - Commandes : création, quantité, suivi, adresse de livraison, adresse de facturation, transfert au fournisseur et règlement, - Reliquats, - Paiements par un avoir, - Créations d'une remise en banque, - Consultations et modifications des règlements enregistrés sur une facture, - Remontées en comptabilité des règlements.

SEQUANTIS

Proximité, fiabilité et expertise sont les maîtres mots qui régissent la collaboration entre les équipes de Sequantis et leurs clients. La sérénité des directeurs administratifs et financiers et celle des gestionnaires d’actifs reposent sur le bon fonctionnement et le bon déroulement de la mission de Sequantis. Les équipes ont pleinement conscience des enjeux de leurs clients ; cela crée une proximité forte avec eux. Chaque chiffre a son importance, chaque data est vérifiée. Les outils utilisés par Sequantis et la rigueur de chacun des membres de l’équipe permettent de remettre des reportings extrêmement fiables. Tous passionnés par leur métier, les collaborateurs de Sequantis sont également des experts reconnus sur le marché. Chaque réglementation a son expert en interne.

PRIIPS – KID BUILDER

Génération des KID PRIIPS personnalisés - Collecte des données - Paramétrage des contrats - Génération des KID génériques, restreint, spécifiques et personnalisés - Interface dédiée ou accès par API intégrable dans tout outil existant

SOLVENCY SERVICES

Transparence des portefeuilles et calcul du SCR Marché. - Analyse des portefeuilles - Transparence (look-through) - Calcul du SCR Marché - Analyse du SCR - Export des résultats au format des outils de place

BLACKLINE

Depuis sa création en 2001, BlackLine est devenu l'un des principaux fournisseurs de logiciels dans le cloud qui automatisent et contrôlent l'intégralité du processus de clôture financière. BlackLine aspire à moderniser les fonctions comptables et financières afin d'améliorer la productivité des équipes à travers le monde. Dans cet objectif, nous nous engageons à offrir aux responsables financiers les solutions et services innovants dont ils ont besoin pour intégrer le monde de la finance moderne.

FINANCIAL CLOSE MANAGEMENT

Précision, efficience et conformité pour un processus de clôture financière simplifiée.BlackLine Financial Close Management confère aux responsables financiers et comptables un contrôle total sur le processus de clôture financière de leur entreprise grâce à  l'automatisation des workflows, à  la mise à  disposition d'un espace de travail sécurisé pour réaliser les activités comptables de fin de période et à  la simplification des tâches de reporting financier. L'automatisation permet d'éliminer la majeure partie des étapes les plus complexes des processus comptables, encore trop souvent exécutés manuellement par des équipes comptables s'exposant à  d'importants risques d'erreurs. Elle libère en outre du temps, que les services comptables pourront consacrer à  la création de valeur ajoutée pour l'entreprise en se dédiant au traitement et à  l'analyse des transactions. La solution Financial Close Management marque l'avènement de l'approche Continuous Accounting. En s'affranchissant du caractère répétitif du processus de reporting financier (Record-to-Report) classique, le Continuous Accounting favorise une…

IXCHORUS

Envoyer et /ou recevoir les factures via CPP2017. Recevez et/ou envoyer vos factures via la plateforme CPP2017. Suivez et gérer les status de vos factures directement dans notre module. En lien ou non avec votre Gestion financière ou comptable.

VENTYA

Opérateur de services : Facturation électronique et Dématérialisation des factures. Ventya, société basée en France, agit pour le compte de ses clients dans l’échange de leurs transactions électroniques avec leurs partenaires commerciaux.

ZEFYR SAS

Depuis sa création, ZEFYR a édité une solution de comptabilité et gestion en ligne afin d’offrir un moyen de gérer une entreprise en toute simplicité. Depuis la création de ZEFYR, l’équipe met tout en place pour offrir aux utilisateurs une solution toujours plus intuitive et plus performante. Nous travaillons constamment à améliorer les fonctionnalités de ZEFYR.

OMEGA

Omega Informatique : Développement et vente de logiciels de gestion, prestations de services informatiques, et formation professionnelle. Installé à Nice depuis plus de 30 ans nous fournissons des prestations et du conseil pour les petites et moyennes entreprises. Nous fournissons et installons du matériel informatique, du logiciel de gestion propriétaire ou pas, et assurons la formation et le suivi de nos clients à travers de la formation professionnelle, ou de la prestation personnalisée. Si vous cherchez un hébergeur pour votre site internet, nous nous occupons du transfert à la mise en place, du plus simple jusqu'à la boutique en ligne.