JE PILOTE

Je Pilote est une entreprise fondée en juin 2014 à Bordeaux. Je Pilote a développé un logiciel pour la gestion de votre entreprise, et vous met à disposition un service client Français. Logiciel de gestion pour les entrepreneurs et les TPE. Solution de gestion commerciale (devis/factures), de compatibilité et de suivi de trésorerie.

QUICKBOOKS

Solution de gestion en ligne pour petites entreprises et experts-comptables. - Envoi illimité de factures - Suivi de vos dépenses - Automatisation de votre TVA - Téléchargement automatique des opérations bancaires - Tableaux de bord toujours à jour - Collaborez en temps réel avec votre expert-comptable (Partagez les mêmes données avec votre expert-comptable au sein d'une seule et même interface. Echangez vos différents rapports et donnez vie mutuellement et en temps réel aux données de votre entreprise.)

JE PILOTE

Logiciel de gestion commerciale et de facturation en mode SaaS pour les créateurs, TPE, associations. Je Pilote couvre les fonctionnalités de base nécessaires pour gérer sa petite entreprise. A savoir estimer des devis, facturer, gérer sa comptabilité, sa trésorerie.

PARTICEEP

Notre mission : Embarquer les parcours de souscription aux produits bancaires, d’assurance et d’investissement sur tout site web et application mobile sans développement informatique. Fondée en 2013 par une équipe dotée d’une double expertise dans le secteur de la bancassurance et l’édition de logiciels, Particeep aide les banques, les assureurs, les sociétés de gestion et les distributeurs de produits financiers, à : Créer les versions digitales des produits bancaires, d’assurance et d’investissement, Déployer sur toute plateforme, en moins d’un mois, sans développement informatique les parcours de souscription numériques pour les clients finaux et conseillers, Automatiser le partage de données de souscription avec tout système d’information et application tierce.

PLACE DE MARCHE D’INVESTISSEMENT

Gestion en ligne des opérations d'investissement. - commercialisation de produits financiers en ligne, - financement participatif de projets

XPANS

Avec XpanS, dématérialisez vos activités et vos dépenses professionnelles. XpanS est LA solution pour gérer vos dépenses en quelques instants, quelles que soient la taille de votre entreprise, son secteur et sa localisation !

EDILOG COMPTABILITE

Solution de comptabilité générale ou auxiliaire. Edilog'Comptabilité permet de tenir votre comptabilité (générale ou auxiliaire) de la saisie de vos écritures jusqu'à  votre Bilan et votre Compte de Résultat, en passant par vos prévisions de trésorerie, par la gestion de vos échéances ou de vos relances clients.

E-CONTROL COMMUNICATION

Logiciel de communication bancaire. Depuis 2008, E-Control Communication permet aux entreprises de toutes tailles de centraliser, contrôler et sécuriser toutes leurs opérations financières pour atteindre un niveau de rentabilité et de rationalisation optimum. Les fonctions de communication bancaire, de workflow de paiement et de contrôle et sécurisation, basées sur les dernières technologies web, font d'E-Control Communication une plateforme de paiement complète tout en restant simple de mise en œuvre et d'utilisation. 1) CENTRALISATION 2) CONTROLE ET SECURISATION 3) COMMUNICATION BANCAIRE - importation de vos relevés bancaires en les intégrant et les distribuant aux utilisateurs prédéfinis : consultation, recherches d'opérations, soldes - mode de gestion centralisée entre vos différents sites sur une seule plateforme, tout en réduisant vos frais - une seule plateforme de paiement multi-protocoles : EBICS TS, SWIFT... - échanges bancaires nationaux et internationaux en réalisant tous types d'opérations multiformats - gestion des mandats de prélèvements SEPA attribués à  chaque…

E-CREDIT MANAGEMENT

Logiciel de gestion du poste client. E-Credit Management est la solution collaborative de nouvelle génération destinée à  organiser, automatiser et optimiser les étapes de relance et de recouvrement. La gestion des litiges, la gestion du risque et l'aide à la décision complètent sa couverture fonctionnelle. 1) GESTION DU RISQUE 2) GESTION DES RELANCES 3) GESTION DES LITIGES - automatisation des relances clients à  partir de scénarios pré-paramétrés - gestion des litiges en planifiant à chaque gestionnaire ses actions à  mettre en oeuvre et en organisant leurs agendas - gestion du risque, via la mise sous surveillance des clients douteux et la mise en place d'alertes de dépassement de crédit - analyse de votre activité de crédit grâce à l'outil décisionnel Visiocash, qui vous permet de vous appuyer sur un ensemble de tableaux dynamiques existants ou personnalisables - réduction de votre DSO grâce aux relances automatiques qui permettent de limiter les retards de paiement et…