QUALCO COLLECTIONS

Logiciel de recouvrement et d'optimisation du poste client. Qualco Collections est un logiciel de recouvrement et d'optimisation du poste client clé en main qui automatise et rationalise les opérations tout au long du cycle de vie de la Facture.

INFODEV

INFODEV est une société qui développe et distribue un progiciel de gestion (ERP). Sa solution AGI permet la gestion des flux d’informations des entreprises industrielles dans les domaines : des ventes (de la prise de commandes à la facturation et passant par les expéditions), des achats (de l’envoi des besoins aux fournisseurs jusqu’au contrôle des factures en passant par les réceptions), de la production (base de données techniques, permettant le suivi des fabrications). Le logiciel AGI prend en compte nativement les spécificités de l'industrie automobile (EDI, gestion en commandes ouvertes, étiquetage avec codes-barres), comme en atteste sa certification Galia niveau 1. Cependant, il est aussi adapté à d’autres secteurs d’activité. En tant qu’éditeur, INFODEV a la maîtrise complète de sa solution. Ajoutée à 30 années d’expérience, cela lui permet de réaliser des déploiements dans un temps limité. Pour cela, INFODEV effectue de la formation et du conseil en gestion, en organisation et…

NETEXCOM

Logiciels de production comptable interactifs avec le client, tableau de bord comptable, comptabilité en ligne.Editeur Full SaaS, les services de NETexcom sont accessibles en ligne depuis n'importe quel poste, tablette, smartphone avec un simple abonnement sans nécessiter d'investissements et d'installations sur les postes. Synthèse des fonctionnalités et mode d'utilisation : - Révision intégrée interactive - Gestion Interne du Cabinet - Logiciel de gestion commerciale alimentant directement la comptabilité - Gestion Electronique des Documents (GED) partagée avec les clients - OCR (Reconnaissance de Caractères) / LAD (Lecture automatique de Documents) intégré - Plaquette - Etats de synthèse - liasses fiscales et TVA interactifs - télédéclaration des liasses fiscales et TVA avec Jedeclare.com - Travail Collaboratif avec les clients : les clients peuvent tenir ou consulter leur comptabilité et accéder à  leur GED via le site Web de leur Cabinet comptable - Espace clients personnalisé aux couleurs du Cabinet - Tableaux de Bord…

ITESOFT SUPPLIERPORTAL

Portail collaboratif fournisseurs. Ce module a pour ambition de devenir le point d'entrée unique pour tous les fournisseurs d'une entreprise, pour soumettre leurs factures, voir l'avancement des règlements, échanger avec les donneurs d'ordres, voire négocier les remises sur les factures.

VALOPTIA

Valoptia est éditeur et distributeur de logiciels dédiés au pilotage de la performance économique. Valoptia conçoit, développe et déploie ses solutions métiers autour des fondamentaux suivants : Fonctionnalités centrées sur les besoins réels des utilisateurs Simplicité d’utilisation Interfaces avec les outils bureautiques et les principales solutions de Business Intelligence disponibles Coûts d’acquisition, de mise en œuvre et d’exploitation ajustés aux enjeux métiers Valoptia bénéficie de l’expertise du cabinet Cost House pour la conception de ses solutions et de leur mise en œuvre.

CONCUR FRANCE SAS

SAP® Concur® est la référence mondiale en matière de solutions intégrées de gestion des frais et déplacements professionnels. Elle est animée par une volonté constante de simplifier et d’automatiser ces processus quotidiens. Son application mobile, largement plébiscitée, guide les employés dans tous leurs déplacements, les dépenses sont intégrées directement dans les notes de frais et l’approbation de celles-ci est automatisée. En intégrant des données en temps quasi réel et en utilisant l’IA pour vérifier 100 % des transactions, les entreprises peuvent voir exactement ce qu’elles dépensent sans se soucier de potentielles zones d’ombres dans leur budget. Les solutions SAP Concur éliminent les tâches fastidieuses d’hier, facilitent le travail d’aujourd’hui et aident les entreprises à fonctionner au mieux de leurs capacités chaque jour.

ESKER – Gestion des achats

Dématérialisation du cycle Purchase-to-Pay.  La solution en mode cloud d'Esker optimise la gestion des achats indirects ainsi que les commandes de biens & services en supprimant toutes les étapes chronophages de traitement manuel.  

LUCANET

Solution de consolidation, reporting et élaboration budgétaire. Notre solution répond aux besoins des Direction Financière de groupes dans leurs souhaits de piloter leur performance financière et leurs obligations de consolidation légale. LucaNet est un outil de consolidation statutaire, de consolidation de gestion, de reporting financier et de planification. L'ensemble de ces fonctionnalités sont intégrées au sein d'un seul et même outil, réduisant considérablement le travail de réconciliation et de manipulation de données. LucaNet se connecte nativement à  plus de 150 ERP lui permettant de collecter l'information financière et opérationnelle de manière totalement automatique et transparente. Ses fonctionnalités de mapping intégrées redonnent le pouvoir aux utilisateurs pour leur permettre de garder le contrôle de leurs données. LucaNet fournit les fonctionnalités de reporting nécessaires à  l'exploration et à  l'analyse des données et intègre de manière native un zoom jusqu'aux pièces comptables. La planification est nativement intégrée aux phases de réel rendant la projection…

Adfinity

Comptabilité et gestion financière. Adfinity a des fonctionnalités avancées, un cycle de mise en oeuvre rapide et une facilité d'utilisation. Notre solution est un outil puissant de gestion financière avec des capacités avancées au niveau comptabilité analytique. La solution est orientée vers une comptabilité entièrement sans papier qui augmente la performance de votre organisation. Grâçe aux fonctionnalités de reporting avancées, vos données brutes sont converties en informations utiles pour votre prise de décision quotidienne. La combinaison de ces trois aspects garantit à  nos clients un retour sur investissement rapide. Points forts : - comptabilité analytique - élimination de l'utilisation de papier - reporting - accès web

SYNERTRADE

Synertrade est un éditeur international leader en solutions eAchat en mode SaaS, pour la numérisation des processus achat dans l’entreprise. Nous apportons de la valeur ajoutée à nos clients en leur offrant des solutions logicielles efficaces qui accélèrent leur processus achat tout en simplifiant leur métier, de leur stratégie de sourcing fournisseurs à leurs analyses des dépenses. Depuis 2000, nous aidons les entreprises à relever les défis de leur processus achat. Notre solution eAchat SynerTrade Accelerate couvre l’ensemble de la chaîne des dépenses et vous embarque dans l’ère de la numérisation grâce aux meilleures technologies actuelles : le Cloud, le Big data, la Mobilité et les Réseaux Sociaux.