SAGE FINANCIER PETITE ENTREPRISE

Solution de gestion et suivi des règlements, Pointage des échéances, Remises en banques, gestion des impayés, des relances... développée par Sage. i7 Gestion et suivi des règlements, virements et prélèvements via EBICS, au format SEPA, Pointage des échéances clients et fournisseurs, Gestion automatique de certains moyens de paiements : LCR, prélèvements, Remises en banques, de chèques, espèces et cartes bancaires. Gestion des règlements groupés, gestion des impayés et identification des clients à risque, automatisation des relances avec jusqu'à 9 niveaux différents de relances, aide à la gestion de la trésorerie grâce à un échéancier mensuel et des rapports prêts à l'emploi. Pour en savoir plus : www.sage.com/fr-fr/

SAGE GESTION CABINET

Sage Gestion Cabinet est un intégré permettant d'effectuer la facturation client du cabinet d'expertise comptable développé par Sage. Module de lettre de mission. Création de missions selon des modèles. Reconduction des missions en rafale. Saisie des temps collaborateurs. Facturation des honoraires du cabinet au forfait, à l'acte, au temps passé. Facturation des frais de mission collaborateur et frais et débours. Facturation des activités non prévues à la lettre de mission. Comptabilisation des honoraires dans la comptabilité de l'entité. Gestion des relevés et relances. Modélisation de factures (logo, fond de page, ...). Gestion des prélèvements à la norme SEPA. Exports de données vers Excel. Etats liés aux éléments de facturation et de production (temps, frais et débours, factures, éléments de facturation...). Liaison avec Moyens de paiements Sage 100.

SAGE RENDEZ VOUS COMPTES ANNUELS

Sage Rendez-Vous Comptes Annuels est un outil de présentation pédagogique des comptes annuels au format word ou powerpoint dédié aux experts-comptables et développé par Sage. Comparatifs sectoriels FCGA, Coface services. Calcul de marge personnalisée par famille. CAF N+1. Projection tendancielle sur les années à venir. Méthodes de scoring AFDCC et Conan et Holder. Restitution sous Word et Powerpoint. Personnalisation des tableaux, points clés, graphiques. Intégration d'états Sage Production comptable dans la plaquette. Modèles de plaquette et diaporama fournis.

SAGE SCANBANK

Sage ScanBank permet l'intégration des relevés bancaires via OCR, EBICS, Jedeclare, Internet et Excel. Rapprochement bancaire. Produit développé par Sage. Récupération du relevé et alimentation du journal de banque : Scannérisation et reconnaissance de caractère pré-paramétrée pour plus de 500 types de relevés bancaires. Connexion EBICS entièrement automatisées avec répartition automatique des lignes reçues dans les différents dossiers grâce au RIB/IBAN. Intégration des extraits de comptes bancaires téléchargés sur le site internet de la banque Connexion et récupération via le portail Jedeclare Fichier Excel Calcul et extraction automatisés de la TVA. Ventilation automatique de l'analytique. Rapprochement bancaire. Traitement des cartes bancaires (éclatement automatique du montant de la commission). Traitement des emprunts (éclatement automatique du montant des intérêts). Traitement des chèques débités/non débités. Détection des chèques non débités. Tris par N° de chèque. Récupération du plan de comptes de la comptabilité. Transfert des écritures en comptabilité. Lien automatiquement avec certains logiciels de…

SAGE SCANFACT

Sage ScanFact permet l'optimisation de la tenue des journaux d'achats et de ventes grâce à l'OCR des factures et à la ventilation automatique. Produit développé par Sage. Numérisation et reconnaissance de caractères (OCR) des factures d'achat et de vente. Gestion des avoirs. Reconnaissance automatique du tiers, du TTC, du HT, de la TVA et de la date. Contrôle de cohérence automatique de la reconnaissance qui permet d'obtenir un diagnostic pour l'optimisation. Visualisation de la facture et de sa ventilation dans une même fenêtre. Assistant de ventilation automatique permettant l'affectation du HT au(x) compte(s) de charge ou de produit du tiers correspondant. Extraction automatique de la TVA. Gestion de modèles de factures par dossier, activité ou l'ensemble des dossiers. Ventilation automatique de l'analytique. Calcul automatique des échéances. Gestion des modes de règlement. Consultation de l'image de la pièce associée à chaque écriture. Récupération du plan de comptes de la comptabilité. Transfert des écritures en comptabilité.…

IBM PLANNING ANALYTICS

Logiciel conçu pour la planification, la budgétisation, les prévisions, l'analyse et la génération de fiches de score. IBM Planning Analytics automatise les principaux processus financiers de planification : consolidation des données financières de référence, élaboration et suivi de la navette budgétaire, modélisation de l'activité, prévisions budgétaires, analyse de la profitabilité, analyse temps réel et par pôle, simulation de scénarios.

SALVIA GR’IMMO

Progiciel de gestion intégrée des promoteurs immobiliers développé par Salvia Développement. Le progiciel Salvia Gr'Immo couvre le cycle complet d'une opération de construction et assure la gestion commerciale, technique, administrative et financière pour l'ensemble des activités de gestion de promotion immobilière. De l'étude de faisabilité à la clôture définitive de l'opération, de la commercialisation au suivi de trésorerie, le logiciel de gestion immobilier Salvia Gr'Immo est conçu pour tous les intervenants d'une opération immobilière (responsable de programme, service comptable, direction...) afin d'en faciliter le suivi opérationnel, financier et administratif. Enrichi de ses options, le logiciel de gestion immobilier Salvia Gr'Immo assure la gestion de la trésorerie consolidée des opérations, le suivi des réserves, la gestion des opérations immobilières en PSLA (Prêt Social Location Accession) et la gestion des prospects avec son module Salvia Gr'Immo Relation Clients.

COLORIS KANOPY

Progiciels pour collectivités locales : finances, RH, affaires générales, enfance, suivi des assemblées. Logiciel de gestion financières : comptabilité, budgets, immobilisations, dettes, tableaux de bords. RH : Paie, simulation budgétaires, gestion des temps Affaires générales : populations, élections, facturations, contacts, site internet,...

WORKDAY FINANCIAL MANAGEMENT

Gestion Financière / Comptabilité / Achats. En rassemblant les transactions, la comptabilité, les analyses et le contrôle permanent dans un seul système, Workday offre aux décisionnaires des informations financières et fonctionnelles actualisées pour pouvoir agir même en déplacement. Profitez d'une vision stratégique, d'une efficacité, et d'un contrôle inégalés pour dépasser vos objectifs en toute confiance. Workday Financial Management peut vous aider à  : Bénéficier d'une vision complète et précise de votre entreprise depuis n'importe quel appareil Garantir la conformité et maintenir la confidentialité des données sans interruption Parcourir des données sur plusieurs dimensions en temps réel Principales fonctionnalités Comptabilité et reporting financier, Gestion des Revenus, Reporting de gestion, Gestion des Projets et des Tâches, Gestion des frais, Gestion des achats, Gestion des stocks, Gestion de projets, Planification financière...

VALOPTIA.ABC

Pour piloter les coûts ou la marge de vos produits et services, une approche « coûts complets » s’impose au travers d’un déploiement d’un modèle de costing. La solution Valoptia.ABC permet une implémentation rapide et souple d'un modèle de coûts : délai court, paramétrage simple intégration technique rapide, maîtrise complète du modèle par les équipes de contrôle de gestion. Pour aller au-delà du costing, le module Valoptia.ABB vous permet de faire des simulations et des projections de coûts pluriannuelles intégrant des hypothèses business. Principales fonctionnalités : Support natif de la méthode de calcul de coûts "Activity Based Costing" Possibilité de réallocation de coûts entre services selon un nombre quelconque d’étapes, jusqu’à la production de factures détaillées par client (Cost +) Implémentation native de référentiels métiers : fonctions transverses (DFCG), SI (CIGREF), Marketing (UDA), Relation Client (AFRC), Industrie, Protection Sociale Simulation des coûts (ABB) à partir d’hypothèses business Génération automatique des catalogues d’activités et de services…