SYN-DECISION

Système de scoring avancé pour une prise de décision facilitée.Module Syn@pse, Arbre de décision paramétrable permet de s'adapter au contexte et aux règles d'évaluation des risques retenues par chaque établissement : établir en automatique le calcul d'un score pour déterminer un niveau de risque et générer un avis de crédit pour faciliter la prise de décision en matière d'octroi des financements. Le choix des données à  collecter et de la méthode de calcul du score sont de la responsabilité de chaque établissement. L'arbre de décision de Syn@pse est paramétré en fonction de ces différents éléments.

COMPTANET

Saisie comptable en mode SAAS. Saisie à  distance des achats et des ventes par collaborateur avec génération des journaux d'achat et de vente ainsi qu'une balance comptable.

YOOZ BUSINESS EDITION

Solution cloud de dématérialisation et d'automatisation du processus purchase to pay pour les entreprises.Destinée aux organisations de toutes tailles souhaitant mettre en place un processus Purchase to Pay 100% dématérialisé et automatisé. Dématérialiser le processus achat - Créer les demandes d'achat - Automatiser le processus de validation - Générer les commandes fournisseurs automatiquement - Gérer les réceptions Automatiser le traitement des factures fournisseurs - Capturer les documents (mail, courrier, portail fournisseurs) : factures, avoirs, commandes, bons de livraison... - Enregistrer automatiquement les factures grâce à  la reconnaissance automatique des données et aux mécanismes d'imputation comptable (et analytique) automatiques. Sans aucun paramétrage préalable - Gérer le circuit de validation des factures et de leur règlement sous forme électronique et émettre leur bon à  payer électronique Permet ainsi - Le suivi budgétaire des sommes budgétées, engagées et dépensées - L'export des données comptables vers le SIC Gérer électroniquement les documents (RH, juridiques, techniques...)…

WEBGET

Gestion de la trésorerie pour collectivités locales et territoriales, administrations, syndicats et hôpitaux. WEBGET, une gestion du compte au trésor et des prévisions de trésorerie. - Un accès instantané à  votre compte au trésor et aux détails des écritures. - Une récupération automatique de vos informations budgétaires dans les finances. - Votre budget de trésorerie glissant sur 12 mois à  tout moment. - Un rapprochement automatisé des prévisions et des réalisations. Une simulation de vos frais financiers sur ligne de trésorerie. La reconstitution d'une comptabilité en partie double.

WINDETTE

Gestion de la dette des collectivites locales. WINDETTE est une solution de gestion automatisée des emprunts des collectivités locales et de l'habitat social.

WININVEST

Gestion des immobilisations pour collectivités locales et territoriales, administrations, syndicats et hôpitaux. - La création rapide des biens à  partir des mandats récupérés de la gestion financière pour éviter les doublons. - S'assurer de la cohérence sur l'exercice des données de l'actif par rapport aux données de la gestion financière. - Suivre physiquement les biens et éviter les disparitions inexpliquées. - Mettre en place une gestion des immobilisations par composante. (Obligation réglementaire). - Génération des fichiers INDIGO INVENTAIRE.

APRODIX AFFAIRE

Aprodix Affaire est l'ERP spécialiste pour les entreprises travaillant à l'affaire, mode projet, chantier ... Notre produit évolue constamment grâce aux bonnes idées de nos clients. Suivi CRM des opportunités, Gestions des Ventes "affaires", échéanciers complexes, facturation, Gestion des structures budgétaires 4 niveaux, Gestion des nomenclatures évolutives (lien CAO), validation/dévalidation, marche arrière sur diffusion du CBN... Gestion de planning avec tâches d'études, Appro, Fab/montage multi-niveaux, Gestion des stocks, Planification d'affaires (pool des ressources) / Affectation des ressources, Gestion documentaire centralisée sécurisée, console de supervision des affaires, Suivi budgétaire (Prévu/Engagé/Réalisé/Reste à faire), Bilans en temps réel, Gestion de la qualité, SAV et vie des affaires avant /après garantie, Suivi des interventions (solution mobile), Console de supervision des affaires. Reporting et tableaux de bord

APRODIX NEGOCE

Pour les entreprises qui achètent et revendent en l'état.- Gestion de la CRM (clients), - Gestion des Fournisseurs, - Gestion des tarifs Clients et Fournisseurs, - Gestion des ventes (offres de prix, Cdes, BL, - facturation), - Gestion des stocks (entrées/sortie de stocks)/code-barre, - Gestion des achats (Appels d'offre, Cdes, contrôle factures fournisseurs), - Gestion des statistiques, - Reporting, - ...

EUREKA FINANCE

Gestion comptable et financière, Comptabilité Générale, Analytique, Budget, Reporting. Comptabilité générale multi-sociétés, multi-établissements, multi-devises. Comptabilité analytique (multi-axes analytiques segmentés). Comptabilité tiers/auxiliaires (clients / fournisseurs). Comptabilité budgétaire. Reporting financier. Etats légaux. Transfert ETEBAC / SEPA. Rapprochements bancaires. Immobilisations. Consolidation.

IVALUA BUYER

Ivalua Buyer est une suite logicielle e-achats de référence.Fondée en Janvier 2000, Ivalua compte aujourd'hui parmi les principaux éditeurs sur le marché mondial des solutions e-Achats. Sa suite logicielle Ivalua Buyer couvre la totalité des processus achats, de la gestion de la relation fournisseurs à  l'analyse des dépenses en passant par l'e-Sourcing, l'e-Procurement et la gestion des factures. Basée en Europe et aux Etats-Unis, Ivalua a déployé avec succès plus de 200 projets au sein de grandes entreprises internationales de tous secteurs d'activités, lui permettant d'afficher une forte croissance tout en étant rentable depuis sa création. Les solutions Ivalua sont aujourd'hui largement éprouvées et adoptées par plusieurs dizaines de milliers d'utilisateurs dans le monde. Enfin, grâce à  son écosystème de partenaires, Ivalua accompagne ses clients avec une large gamme de services et de contenus intégrés à  ses solutions. Pour plus d'informations, www.ivalua.com ou par email à info@ivalua.com