Infor CloudSuite Distribution Enterprise

Un logiciel conçu pour les distributeurs cherchant à s'implanter à l'international. Solution cloud complète et évolutive, CloudSuite Distribution Enterprise s'adresse aux grands distributeurs en gros internationaux qui ont à cœur de développer leur activité, de renforcer leur engagement auprès des clients et d'étendre leurs services. Multi-site, multi-entreprise, multidevise et multilingue, elle couvre aussi bien la gestion des stocks et des entrepôts, la gestion financière, la gestion omnicanal des commandes, les achats, les services à valeur ajoutée, etc. Prenant en charge 49 localisations et 24 langues, cette solution offre la flexibilité et l'évolutivité nécessaires pour vous attaquer facilement à de nouveaux marchés et vous adapter rapidement au changement. Points forts Analytique intégrée Workflow et alertes Recherche d'entreprise Gestion de documents Évolutivité via la plateforme Infor ION

Infor CloudSuite Configure Price Quote

Le logiciel Configure Price Quote d'Infor améliore l'expérience d'achat de vos clients. Grâce au logiciel Infor CloudSuite Configure Price Quote (CPQ), vous pouvez accélérer la vente de produits complexes, de l'opportunité jusqu'à la vente. Vous évitez ainsi des erreurs coûteuses et réduisez le cycle de vente. En plaçant les fonctions de la solution CPQ au cœur de votre stratégie, vos commerciaux bénéficient d'une longueur d'avance et d'un moyen rapide de transformer l'engagement client en conversion. Points forts Efficacité commerciale accrue Affichage des produits en modèles 2D ou 3D Création automatique des propositions clients et des commandes Expérience d'achat optimisée Garantir des commandes rapides et précises Accélérer le lancement de nouveaux produits

D-X 360

D-X 360 est la solution ERP pour les industriels. L'ERP couvre l'ensemble des processus de l'entreprise pour une meilleure visibilité. La prise de décision est facilitée par la centralisation des données des différents modules: Supply chain Production Stocks CRM QHSE Logistique Finances Ressources humaines D-X 360 a été largement inspiré par les experts fonctionnels de votre secteur d'activité.

D-XPERTS

D-XPERTS est éditeur de la solution de gestion ERP D-X 360. Notre ERP s'adresse en priorité aux industriels en leur garantissant un pilotage de la performance optimisé. Ergonomique, intuitif, complet et sécurisé, D-X 360 couvre l'ensemble des processus de votre entreprise : Supply chain Production Stocks CRM Ressources Humaines Finances Maintenance

Réforme 2024 : réussir sa gestion des factures face aux futures obligations réglementaires ? – Webinaire

La facturation électronique a pour objectifs de : - renforcer la prévention et la lutte contre la fraude à la TVA ; - diminuer les coûts déclaratifs et faciliter les déclarations avec, à terme, le pré-remplissage ; - réduire les coûts qui pourrait permettre une amélioration de la compétitivité ; - améliorer la connaissance de la conjoncture par des remontées d'informations au fil de l'eau concernant l'activité des entreprises.

SEMEION

Semeion est une suite généraliste d'applications commercialisées comme des modules indépendants et nativement intégrés. Tous les modules Semeion peuvent être achetés ou loués de façon autonome. Ils solutionnent de façon pragmatique et économique vos challenges opérationnels comme, par exemple, la gestion de vos textes multilingues, la gestion de vos stocks et de votre logistique, votre correspondance ou la planification et sécurisation de vos productions documentaires. Ils améliorent la productivité de vos équipes et collectent vos données opérationnelles pour leur interprétation et leur consolidation.

PERFORMANCE ACHAT

Gérer votre chaîne achat du sourcing à la phase exécution avec une solution modulaire efficiente. La performance achat est un des garants de la maîtrise de votre budget. Les solutions de la gamme SIS Marchés vous apportent : Des gains en productivité pour les acheteurs dans les tâches mécaniques convertis en temps disponible pour des tâches à fortes valeurs ajoutées ; Une centralisation de toute les données achats permettant analyses, consolidations et mutualisations des achats ; Des outils de gestion et d'analyse puissants : portail de sourcing, base fournisseurs, suivi de la négociation, tableaux de bord et indicateurs de performance.

SIS MARCHES

SIS Marchés, le spécialiste logiciel des achats publics. Éditeur de progiciel dédié à la gestion et au pilotage des achats publics, SIS Marchés : Conçoit, développe et maintient ses logiciels dans une stratégie industrielle d’éditeur - Avec un engagement premier : le respect du cadre règlementaire spécifique à l’achat public - Dans une dynamique d’amélioration continue au plan technologique et fonctionnel Assiste ses clients en terme d’audit, d’analyse du besoin, de formation, de paramétrage, de conduite du changement et de pilotage de projet Intègre ses logiciels au sein de paysage applicatif et d’infrastructure existants pour consolider un système d’information achat Assure à ses clients un service continu en phase d’exploitation via un bouquet de services

MENINX

L´activité principale de Meninx est le développement de solutions logicielles liées aux processus de création, de gestion et de production de documents, ainsi qu´à amélioration de la coopération et la communication avec les clients/partenaires internes et externes. Depuis sa création en 2005, Meninx est fier d’avoir mené à bien tous ses projets. Nos références vont vous convaincre de leur satisfaction quant à nos capacités, afin que vous réalisiez votre projet avec nous. Ce sont nos clients qui peuvent le mieux fournir des informations sur Meninx et Semeion. Laissez-nous vous convaincre lors d´une visite conjointe. Chez Meninx, chaque projet est systématiquement sous la tutelle du directeur général. Ainsi, Meninx veille à ce que chaque nouvelle demande ou question soit immédiatement enregistrée et traitée avec un soin particulier. Toutes les ressources nécessaires sont activées pour réaliser rapidement et efficacement la meilleure solution pour vous. Avec cet engagement, Meninx garantit depuis plus de 13…

JAGGAER ONE

JAGGAER ONE est une plate-forme complète et intelligente vous offre la flexibilité, l’ampleur et la profondeur nécessaires pour atteindre l’excellence en matière de gestion des dépenses. Toutes les dépenses, tous les processus, UNE seule plate-forme: Gérez les dépenses directes et indirectes dans un seul logiciel intelligent. Obtenez une vision global de l’ensemble des achats, fournisseurs, risques, etc. dans un circuit d’approbation commun. Avoir des données plus cohérentes améliore la transparence: Grâce à une source unique et fiable pour toutes les données et à des analyses renforcées, apportez de la visibilité à votre entreprise. Finies les divergences de données et les longues procédures de traitement des exceptions.