JAGGAER

JAGGAER est un leader du marché des logiciels de sourcing et d’achat. La plate-forme JAGGAER ONE permet à nos clients de gérer toutes les dépenses et tous les processus via une seule suite de solutions. JAGGAER couvre tous les processus de gestion pour les dépenses directes et indirectes. JAGGAER possède une riche expérience de la résolution de défis spécifiques à l’industrie par le biais du développement de roadmaps innovantes et orientées client. L'intégration de votre système procure to pay (P2P) à votre plate-forme de planification des ressources d’entreprise (ERP) peut optimiser votre investissement. Les solutions JAGGAER s'intègrent facilement à plus de 40 applications d’ERP, des systèmes leaders du marché à des plate-formes maison et basées dans le cloud.

PROCURE-TO-PAY

Basware propose une approche progressive permettant de répondre à tous vos besoins d'automatisation actuels et futurs. Une fois approuvé le principe de la suppression du papier et des interventions manuelles dans le cycle Procure-to-pay (P2P), vous pouvez pérenniser vos opérations métiers et obtenir une visibilité complète sur l’ensemble de vos flux de trésorerie, de biens et de services à l'échelle internationale. C’est ce que Basware appelle le Visible Commerce.

BASWARE

Basware accompagne nos clients depuis de nombreuses années afin qu’ils évoluent vers le Visible Commerce. L'un des éléments essentiels de cette évolution consiste à aider nos clients à mieux comprendre leurs chaînes d'approvisionnement et, le cas échéant, à les ajuster afin qu'elles correspondent aux objectifs et aux valeurs de leur entreprise. 100 % de visibilité sur les dépenses : Trop souvent, les dysfonctionnements que connaissent les entreprises dans leur chaîne d'approvisionnement (fraude, mauvaises conditions de travail ou pénuries d'approvisionnement) auraient pu être évités si elles avaient su où elles dépensaient leur argent et avec qui elles faisaient réellement des affaires. À partir d'une plateforme unique et centralisée, Basware vous permet de disposer d’une vue globale sur la totalité de vos fournisseurs et de vos dépenses pour prendre des décisions stratégiques plus pertinentes. En disposant des données et d'une visibilité sur les dépenses de votre entreprise, vous serez mieux armé(e) pour contrôler…

Les 10 tendances de l’industrie manufacturière

Cette synthèse présente une analyse globale des principaux sujets et thèmes que l'on peut actuellement observer dans l'industrie manufacturière. Les 10 principaux sujets actuels peuvent être divisés en trois grandes catégories : les sujets plus opérationnels, les sujets plus complexes à mettre en œuvre et les sujets plus nouveaux, plus stratégiques, qui ne font que se frayer un chemin dans l'esprit des dirigeants, mais qui deviendront essentiels pour leurs entreprises à l'avenir.

Les défis du SCM dans le nouvel environnement métier

La gestion de la chaîne d'approvisionnement (SCM) est un processus clé dans plusieurs secteurs verticaux. Indirectement, cependant, elle affecte l'environnement métier et la société dans son ensemble. De nombreuses solutions et services sont disponibles pour accroître l'efficacité des opérations dans la chaîne d'approvisionnement et atteindre différents objectifs (développement durable, ESG, conformité réglementaire, etc.). Cette synthèse vous livre les défis du SCM dans le nouvel environnement métier.

Panorama : les solutions de dématérialisation de factures fournisseurs

La dématérialisation de factures, qu’elle soit des clients ou des fournisseurs, est une des clés du passage des entreprises vers le numérique et de la digitalisation des processus métiers. Poussées par des obligations légales, les entreprises, toutes tailles confondues, se mettent en rang de bataille pour s’équiper. Son principe consiste à  automatiser les traitements des factures en capturant les informations et les données (par le biais de l’Intelligence Artificielle) et de les envoyer dans un workflow numérique pour traitement. Outre le fait d’éliminer les longues saisies manuelles, source d’erreurs, la dématérialisation de factures fournisseurs garantit des processus fiables et conformes avec les partenaires. Les solutions permettent par exemple d’automatiser les envois de factures par email, d’avoir une connexion directe à l’ERP et de garantir l’intégrité des informations.

PROALPHA FRANCE

Depuis 30 ans, proALPHA est le partenaire numérique des PME sur plus de 49 sites à travers le monde. L'ERP proALPHA est basé sur un noyau solide et performant. Adossé à des solutions complémentaires développées par proALPHA ou par ses partenaires, ce système complet constitue la dorsale numérique de l'ensemble de la chaîne de valeur de plus de 7 700 clients du monde entier. Ces entreprises sont issues principalement de l’industrie manufacturière, du commerce de gros ainsi que d'autres secteurs. proALPHA permet une interconnexion intelligente et un contrôle efficace de tous les systèmes et processus cruciaux de l'entreprise. Sur des marchés de plus en plus concurrentiels, il est également décisif d'intégrer de manière optimale les processus en amont et en aval. C'est pourquoi les différentes solutions logicielles du groupe proALPHA et de ses 181 partenaires soutiennent chaque client dans les domaines qui sont essentiels à son activité. Qu'il s'agisse de l'analyse…

Iziago

Disponible directement depuis votre navigateur internet, le logiciel Iziago est un outil de cash management incontournable pour les chefs d'entreprise édité par Exalog. L'application Iziago permet, en effet, de prévoir facilement les recettes et les dépenses de son entreprise, de surveiller le solde et les mouvements de tous ses comptes bancaires sur un écran unique et d’anticiper efficacement ses besoins en trésorerie. Grâce à Iziago, prendre des décisions stratégiques pour son entreprise ne sera plus source d'angoisse pour les dirigeants. Un outil complet pour vous simplifier la vie Iziago est une solution clé en main qui ne nécessite aucune installation informatique (mode SaaS). Pour simplifier votre travail, nous avons pré-paramétré un maximum de fonctionnalités : codifications des flux, rapports de gestion, etc. Nous livrons des mises à jour automatiquement et gratuitement tout au long de l'année afin de vous offrir des fonctionnalités à la pointe de la technologie. L'application Iziago est hébergée dans…

Exabanque

Exabanque est une solution accessible sur Internet (mode SaaS : Software as a Service) et sur application mobile éditée par Exalog. Grâce à son déploiement et à sa prise en main rapides, les utilisateurs peuvent gérer sur un espace unique les flux bancaires de toutes leurs banques françaises et européennes. En effet, sur la plateforme multi-utilisateur et multi-société Exabanque, vous centralisez tous vos relevés de comptes et vous envoyez vos ordres de virements et de prélèvements dans le monde entier en quelques clics (en important vos fichiers SEPA, CFONB ou ISO 20022 ou en saisissant les informations directement  dans le logiciel). L'échange des fichiers de paiements entre Exabanque et les banques est possible grâce aux protocoles de communication bancaire EBICS et FTPS. Pour valider vos transferts d’argent, Exabanque propose la signature numérique (via EBICS TS) pour lutter efficacement contre les fraudes et le détournement de fonds. Pour aller plus loin dans la…