ATELOG2I

Simplifier, automatiser, optimiser et tracer les activités de production et de logistique. Depuis plus de 20 ans Atelog myScore est éditeur de solutions logicielles pour le pilotage d'usine. Le logiciel WMS myScore Warehouse Management est dédié à la logistique avec des fonctionnalités étendues de gestion des stocks et entrepôts. MyScore CIP est dédié au contrôle au sein du process. Enfin, notre logiciel de Lean Manufacturing myScore Performance Management associe toutes nos briques pour créer des tableaux de bord et indicateurs. Le logiciel MES myScore Production Management est dédié à la production des ateliers et usines.

AXWAY

Axway est leader et précurseur de l'intégration des données d'entreprise depuis deux décennies. Nous en savons beaucoup sur le changement puisque nous l'avons conduit avec et pour nos clients. Faites confiance à nos solutions, nos experts et notre expérience pour guider votre entreprise vers le monde numérique de demain.

IZYPEO

Concepteur de solutions digitales innovantes dédiées à l’accompagnement des organisations dans leurs démarches QSE et crée en 2010 par Nathalie Labate et Damien Callet, Izypeo ® conçoit des solutions logicielles, intuitives, évolutives, flexibles et sécurisées pour faciliter le pilotage la stratégie QHSE et RSE des organisations. Izypeo® innove avec et pour ses clients, afin d'outiller leur démarche QHSE et RSE et leur permettre ainsi de : Digitaliser et piloter les processus et plans d’action qhse et rse ; Faciliter la démarche QHSE et RSE en automatisant les processus ; Répondre aux obligations règlementaires QHSE, RSE et Carbone ; Offrir des solutions sur mesure adaptées aux enjeux nos clients ; Avec l'équipe Izypeo, vous bénéficiez d'une vision à 360°, d'une double expertise technologique et métier et d'une approche projet tout en agilité. Nos points forts : 1.Une grande richesse fonctionnelle 2. Une autonomie d’utilisation et de paramétrage 3.Une solution multilingue et multisite 4.…

IZYPEO RSE

Le logiciel RSE IZYPEO® permet de digitaliser, d’automatiser et de sécuriser l’ensemble des étapes de votre démarche RSE et de répondre à la réglementation CSRD. Izypeo® RSE vous permet de collecter et piloter vos données RSE de façon normée et sécurisée, de calculer et consolider automatiquement vos indicateurs RSE (art.225, GRI, etc.), de mettre en place et piloter vos plans d’actions RSE et de générer automatiquement le reporting extra financier. Avec notre logiciel RSE vous conservez un haut niveau de personnalisation de votre démarche RSE afin de piloter dynamiquement vos indicateurs et de rester aligné avec vos standards et exigences internes. Grâce à la fonctionnalité de reporting et aux tableaux de bord dynamiques, vous maîtrisez votre politique RSE de A à Z. Vous en assurez la promotion auprès de toutes vos parties prenantes. En quelques clics, vous pouvez partager vos tableaux de bord auprès des acteurs du projet, de vos clients,…

BSV ELECTRONIC PUBLISHING

Fondée en 1994, BSV vous propose des solutions de capture intelligente, avec traitement de masse et lecture automatique de vos documents, une extraction rapide grâce à un moteur d’analyse sémantique, et une mise à disposition de vos data dans nos outils métiers.

SYLEG

Née de l’expertise de ses deux fondateurs, tous deux experts dans la gestion comptable, financière et informatique, collaborant ensemble depuis plusieurs années, la société Syleg est un acteur essentiel sur un marché tourné vers la dématérialisation des documents des entreprises et plus particulièrement dans la gestion dématérialisée de la chaine achats.

ALTEO.CAMPUS – VAL SOFTWARE

Solutions de gestion pour Université d'entreprise de VAL Software. Une solution de gestion qui relie l'université d'entreprise aux besoins de ses collaborateurs. Détecter les réels besoins de formations de vos équipes. Lien entre catalogue de formation et référentiel métiers & compétences. Analysez les besoins en formation depuis l'évaluation des compétences. Optimisez le financement du plan de développement des compétences. Optimisez le remplissage de vos sessions. Gagnez jusqu'à 300 euros par stagiaire sur les financements. Augmentez la rentabilité de votre Université interne. Automatisez vos processus de 3 à 5 jours par mois (15% à 25%). Anticipez votre plan de charge et de besoins (+15% de marge). Focalisez-vous sur le conseil et l'ingénierie (+10% de CA).

TESSI DOCUMENT

Dématérialisation, capture et pilotage des flux documentaires multi-formats.BOS MANAGER Documents est une solution web entièrement paramétrable, conçue pour gérer de bout en bout, l'ensemble des étapes de la chaîne de dématérialisation des documents : - Réception, flashage et traçabilité des plis, - Ouverture, tri et préparation des documents à  traiter - Numérisation des documents papier et capture des flux électroniques - Reconnaissance, lecture et indexation automatique des documents (LAD / RAD) - Contrôle et enrichissement par videocodage - Archivage et/ou exports vers les outils de GED et le SI métiers - Supervision, suivi d'activité et tableau de bord.

JIWAY

Fort de leur expérience au sein d’une société de logiciels de premier plan au Luxembourg et convaincu de l’existence d’une excellente opportunité dans les solutions de reporting client de haute qualité, Luc Charlier et trois partenaires cofondateurs ont créé Jiway en décembre 2003. En commençant par les rapports bien conçus requis par les clients investisseurs de plus en plus exigeants, Jiway a constamment progressé pour s’adapter à l’évolution des besoins du marché et répondre à une demande croissante des organisations financières et autres. L’impact de la numérisation, associé au besoin accru d’accéder à l’information de n’importe où et à n’importe quel moment, a fait qu’il est devenu naturel pour Jiway de tirer parti de son expertise et de développer une plateforme d’échange d’informations avancée et personnalisable.

MOZAIK

Les organisations financières savent combien il est important d’être connecté et disponible pour les clients et les partenaires. Les clients s’attendent à pouvoir accéder à vos services en tout temps et à partir de n’importe quel endroit. MozaIK est une plateforme web collaborative qui permet aux utilisateurs, aux clients ou au personnel de rester connectés 24/7, en utilisant n’importe quel type d’appareil. En utilisant un environnement ultra-sécurisé, MozaIK fournit un puissant outil de communication client, permettant aux utilisateurs finaux d’accéder à leur propre espace numérique où ils peuvent partager, modifier et signer des documents, ou accéder à tout autre type d’information stockée. En outre, MozaIK est une puissante suite de gestion de documents qui optimise l’ensemble de la chaîne de production, de l’acquisition de données au formatage, en passant par la production et la distribution de rapports de masse. Cet écosystème de gestion des documents comprend également des outils de flux…