IZYPEO CARBONE

Notre Logiciel bilan carbone permet de réaliser en toute autonomie un Bilan GES scope 1, 2 et 3 en conformité avec la méthodologie de l'ADEME et sa base Carbone, avec la méthodologie Bilan Carbone ou encore le GHG Protocol. Grâce à des fonctions simples et ergonomiques, vous pouvez simplifiez et structurez votre démarche en : facilitant la collecte des données nécessaires à l'établissement du Bilan Carbone grâce à des assistants de collecte et des formulaires dédiés, Suivant efficacement l’avancement de la collecte de données, Disposant de Tableaux de bord dédié à la représentation Bilan GES, Générant automatiquement le Bilan GES conforme à différentes méthodologies mais également un rapport personnalisé, Pilotant efficacement vos plans d’actions et vos plans de préconisations de réduction des émissions CO2, Réalisant des Bilans Carbone avancés : empreinte carbone du numérique, indicateur carbone produit, bilan carbone d’un événement, d’un chantier…

APRODIX AFFAIRE

Aprodix Affaire est l'ERP spécialiste pour les entreprises travaillant à l'affaire, mode projet, chantier ... Notre produit évolue constamment grâce aux bonnes idées de nos clients. Suivi CRM des opportunités, Gestions des Ventes "affaires", échéanciers complexes, facturation, Gestion des structures budgétaires 4 niveaux, Gestion des nomenclatures évolutives (lien CAO), validation/dévalidation, marche arrière sur diffusion du CBN... Gestion de planning avec tâches d'études, Appro, Fab/montage multi-niveaux, Gestion des stocks, Planification d'affaires (pool des ressources) / Affectation des ressources, Gestion documentaire centralisée sécurisée, console de supervision des affaires, Suivi budgétaire (Prévu/Engagé/Réalisé/Reste à faire), Bilans en temps réel, Gestion de la qualité, SAV et vie des affaires avant /après garantie, Suivi des interventions (solution mobile), Console de supervision des affaires. Reporting et tableaux de bord

MEDIA4DISPLAY

Affichage Dynamique pour les réseaux points de vente - lieux publics - écoles, universités, mairies, entreprises.. Logiciel d'affichage dynamique permettant de piloter à distance des écrans utilisés pour la communication interne ou la communication externe des entreprises, des réseaux points de vente, des universités/écoles, des mairies et collectivités locales, des lieux publics. Avec Media4Display, depuis un navigateur web vous créez, gérez et diffusez des contenus multimédias sur un réseau d’écrans aussi large soit-il, physiquement centralisés ou non. Vous pouvez aussi afficher des informations extraites automatiquement de vos bases de données ou applications métier.

E-SCM – PORTAIL EXTRANET FOURNISSEUR

e-SCM Solutions accompagne les acteurs de la mode et du luxe à piloter durablement leurs filières d'approvisionnement et à structurer leurs relations fournisseurs. Nous mettons la traçabilité de la Supply Chain au service de la RSE des marques. La solution e-SCM est né il y a plus de 20 ans au Pays Basque. Nous avons conçu cette solution pour répondre aux besoins de l’industrie du SurfWare structurée sur un modèle économique essentiellement basé sur l’externalisation des productions.

ORCHESTRADE

Automatisation de tous vos échanges de documents commerciaux en interne et en externe.Par l'intermédiaire de la plateforme numérique mutualisée Orchestrade, Artéva vous permet d'automatiser vos échanges commerciaux selon deux approches : - En créant votre application web (ou portail collaboratif) ouverte à  l'ensemble de vos partenaires > Apps2B - En connectant votre business ou votre système à  leurs applications > B2Apps Nous répondons à  tous vos besoins concernant : - Chorus Pro - La dématérialisation de factures fournisseurs & clients - L'EDI et le Web EDI - La création d'un portail web - La signature électronique - Les fiches produits - Les connecteurs API

IXXO WEB MINING

L'offre IXXO Web Mining offre de nombreux outils pour réaliser une veille efficace et une recherche d'information. Fondé sur une technologie innovante de navigation cognitive, le moteur d'exploration IXXO s'affranchit des limites du web visible, pour découvrir des contenus à  valeur ajoutée. La sélection objective des informations est filtrée et classée au fil des découvertes pour faciliter l'analyse des contextes. Les espaces collaboratifs et les outils de diffusion des solutions IXXO Web Mining permettent d'organiser, d'échanger et de partager les informations collectées pour répondre de manière efficace aux demandes des collaborateurs.

AXWAY MFT

Solutions de gestion du transfert de fichiers sécurisé, contrôlable et facile à  gérer.Solutions de gestion du transfert de fichiers (MFT) d'Axway permet un échange d'informations sécurisé, contrôlable et facile à  gérer, interentreprises (B2B), interapplications (A2A), et ad hoc au sein d'infrastructures existantes.

INFOR LX

Solution de gestion intégrée, modulaire, configurable dédié particulièrement aux sociétés industrielles et commerciales. Une plateforme de confiance, construite par IBM, d'un coût total de possession réduit. IBM et Infor continuent de maintenir le Système i, pour vous permettre d'utiliser vos systèmes actuels, d'y ajouter de nouvelles fonctionnalités, avec la confiance dans la fiabilité et la sécurité éprouvées de cette plateforme. Des fabricants de toutes tailles dans plus de 60 pays font confiance à Infor LX pour prendre en charge chaque phase des processus métier de fabrication discrète et par processus, y compris source-to-pay, prospect-to-cash, design-to-manufacture puis suivi et rapports financiers. L'accès au LX Cloud rend la version 8.4 de ce système de gestion des ressources d'entreprise basé sur IBM i plus agile que jamais, avec une plus grande capacité d'intégration avec les solutions d'exécution de la chaîne d'approvisionnement, de CRM et d'échange de fournisseurs d'Infor. De génération de lac de données,…

GPAO SOLUNE ALTA

Solune Alta est un PGI (GPAO) qui intègre les fonctions de Gestion Commerciale et de GPAO (gamme de fabrication, calcul des besoins, OF, planification…). Solune Alta permet de gérer les affaires du devis à la facturation en passant par la production et la qualité.

INFOR ANAEL RH

Gestion intégrée et modulaire des ressources humaines (RH), paie et GTA (plate-forme iSeries, NT) disponible en mode ASP. Anael RH est une solution complète et modulaire de gestion des ressources humaines naturellement intégrée à Anael Paie et qui peut également être connectée à tout système de paie du marché. Anael RH vous permet à la fois d’optimiser votre gestion administrative et de gérer les talents de votre entreprise. La mise en œuvre de « best practices » permet un déploiement et un retour sur investissement rapide. Anael RH répond ainsi aux besoins opérationnels des Directions des Ressources Humaines tout en leur offrant les moyens de mettre en place des politiques ambitieuses et de développer leur stratégie de ressources humaines. Gestion administrative du personnel et de la paie : préparamétrage de la paie en standard, états légaux, processus de gestion automatisés, participation, intéressement, simulation budgétaire. Gestion des temps et des activités : badgeage, planification,…