ZEENDOC

Faites entrer votre entreprise dans le numérique. Zeendoc, une application de gestion électronique des documents bas carbone. Dématérialisez, partagez avec vos collaborateurs ou partenaires et exploitez l’ensemble de vos documents dans une base unique. Disposez de l’information recherchée en quelques secondes, accessible à tout moment et en tout lieu depuis votre ordinateur, votre tablette ou smartphone.

Intelligence Artificielle : Démystification et opportunités de marché

Cette analyse fournit des informations sur l'écosystème de l'intelligence artificielle (IA), les principales opportunités et défis majeurs de cette technologie. Au-delà du buzz de l'IA, cette note de recherche vise à permettre une meilleure compréhension de l'état de cette technologie aujourd'hui, notamment en proposant une définition et en présentant ses implications pour les entreprises.

Syncron

Transformez et connectez le cycle de vie de vos services après-vente Syncron permet aux fabricants et distributeurs principaux de capitaliser sur la nouvelle économie mondiale des services. Grâce à nos investissements de pointe dans l'IA et le ML, Syncron offre le premier portefeuille de solutions intelligentes et complètes de gestion du cycle de vie des services de bout en bout, approuvé par les clients, comprenant la gestion des stocks de pièces détachées, la tarification, la disponibilité des équipements, la gestion des garanties et le service sur le terrain. Proposées sur le Syncron Connected Service Experience (CSX) Cloud, nos solutions vous permettent de vous démarquer de la concurrence grâce à des expériences de service après-vente exceptionnelles, tout en améliorant simultanément la rentabilité globale de l'activité après-vente. Syncron Inventory Optimisez les stocks et améliorez les services Optimisez votre inventaire pour atteindre le meilleur service client de sa catégorie, au coût le plus bas…

LOBSTER

Créé en 2002, Lobster GmbH est un éditeur allemand de logiciels spécialisé dans des solutions de gestion, d’intégration et d’automatisation des flux de données pour tous vos échanges EDI/EAI. Nous répondons aux défis de la digitalisation et de la dématérialisation en automatisant l’interconnexion de vos systèmes et applications d’entreprise (internes ou externes) et en pilotant de A à Z tous vos flux de données. Lobster GmbH compte aujourd'hui plus de 1300 clients, de la PME à la multinationale du CAC 40 et ceci dans les tous les secteurs d’activité.

LYRA NETWORK

Révolutionner l’univers du paiement en apportant de nouvelles technologies et un esprit novateur. Fondée en 2001, Lyra Network sécurise les paiements du e-commerce et du commerce de proximité et développe des services à valeur ajoutée pour gérer au quotidien les transactions et les équipements. Société 100% française, basée à Toulouse, Lyra Network est présente à l'international avec des filiales en Algérie, Allemagne, Brésil et Inde.

LOBSTER_DATA

Solution logicielle no-code, Lobster_data est une plateforme globale d'intégration de données type ETL/ELT compatible EDI/EAI/API/IoT. Gagnez du temps et réduisez vos saisies manuelles grâce à Lobster_data et ses nombreux connecteurs. Interfacez tous vos systèmes (ERP, CRM, BD, BI, etc) et applications hétérogènes en quelques clics. Lobster_data est un middleware complet et une prise universelle, compatible sur tous les protocoles de communication et formats de fichiers. La solution peut être déployée en SaaS, sur votre Cloud privé ou directement sur votre site. Simplifiez vos processus et gagnez en productivité.

Livre blanc – CRM : frein ou amplificateur de la performance commerciale ?

La réussite d’un projet CRM ne tient plus à la simple installation de l’outil. Il nécessite un objectif et un sponsor forts, un accompagnement dans la durée pour maximiser l’adoption et donc le ROI, une donnée de qualité, véritable atout pour moderniser sa relation client et faire évoluer son business model.

Comment piloter efficacement votre Supply Chain étendue ? – Webinaire

Ce webinaire vous propose un zoom les tendances et enjeux du SCM en tant que sujet transverse et présente les différentes familles d’outils. Il vous aide à faire votre choix, en comparant les avantages et les inconvénients des différents solutions dans le cadre d'un retour d'expérience client.