Transformez votre entreprise grâce à l'ITSM

Alexis vous explique en détail comment les bonnes pratiques de gestion des services informatiques peuvent améliorer l'efficacité, la productivité et la satisfaction des clients

ITSM : des solutions plus efficaces orientées satisfaction utilisateur

La transformation numérique des entreprises induit une évolution de la mission de la DSI qui passe d’un statut de centre de coûts à celui de centre de création de valeur, d’une obligation de moyens à une obligation de résultats.

La DSI est ainsi engagée sur des niveaux de service auprès de ses clients et pour cela elle a besoin d’une gouvernance renforcée. L’ITSM est pour cela un support indispensable. S’inspirant des meilleures pratiques ITIL, CMMI… les progiciels ITSM apportent une réelle valeur ajoutée en mettant à profit les dernières avancées technologiques (machine learning, IA…)

Une MasterClass pour découvrir aussi la pleine extension des services prodigués par ces outils à l’ensemble de l’entreprise (Enterprise Service Management).

Les experts

Notre équipe de consultants experts vous accompagne et vous guide dans vos choix technologiques, d’alignement fonctionnel ou de modernisation du SI, dans le cadre de vos projets de transformation numérique.

Toute l’expertise CXP on-demand avec les MasterClass

Nos MasterClass parcourent tous les sujets essentiels, à l’avant-garde, et indispensables aux acteurs de la transformation digitale.

Consultants CXP MasterClass

Apportez plus de valeur à votre organisation