Transformez votre entreprise grâce à l'ITSM
Alexis vous explique en détail comment les bonnes pratiques de gestion des services informatiques peuvent améliorer l'efficacité, la productivité et la satisfaction des clients
ITSM : des solutions plus efficaces orientées satisfaction utilisateur
La transformation numérique des entreprises induit une évolution de la mission de la DSI qui passe d’un statut de centre de coûts à celui de centre de création de valeur, d’une obligation de moyens à une obligation de résultats.
La DSI est ainsi engagée sur des niveaux de service auprès de ses clients et pour cela elle a besoin d’une gouvernance renforcée. L’ITSM est pour cela un support indispensable. S’inspirant des meilleures pratiques ITIL, CMMI… les progiciels ITSM apportent une réelle valeur ajoutée en mettant à profit les dernières avancées technologiques (machine learning, IA…)
Une MasterClass pour découvrir aussi la pleine extension des services prodigués par ces outils à l’ensemble de l’entreprise (Enterprise Service Management).

Alexis Germain
Consultant Analyste
Emmanuel Lartigue
Directeur de MissionLes experts
Notre équipe de consultants experts vous accompagne et vous guide dans vos choix technologiques, d’alignement fonctionnel ou de modernisation du SI, dans le cadre de vos projets de transformation numérique.
Pour aller plus loin…
Compléter votre MasterClass par un ensemble de lectures, analyses, documents et outils qui vous sont proposés par nos experts.
CXP Solution Map – ERP pour les services professionnels (PSA)
Tendances pour les ERP PSA Services Professionnels
Enjeux pour les ERP PSA Services Professionnels
Quand doit-on mettre en place une plateforme d’API Management ?
CXP Monitor – ERP PSA Services Professionnels
Toute l’expertise CXP on-demand avec les MasterClass
Nos MasterClass parcourent tous les sujets essentiels, à l’avant-garde, et indispensables aux acteurs de la transformation digitale.
Apportez plus de valeur à votre organisation